iShowU HD ne veut pas fonctionner

Hakton

Membre actif
7 Janvier 2003
275
3
Bonjour,

j'ai acheté récemment ce logiciel et ça me met ça dans la fenêtre principal

ishowuhd.jpg



Qu'est ce que je dois faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Qu'est ce que je dois faire ?
À mon avis, exactement ce qu'il est dit : Aller dans le panneau de préférences système "Accès universel" et cocher la case "Activer l'accès pour les périphériques d'aide". Non ?


----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Il est ici question de IShowU, logiciel de capture d'écran et de fait lié à la vidéo. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications", on déménage vers "Vidéo", là où se retrouvent les spécialistes de la chose. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...