iSight , AIM et MSN ??????

• Créateur du sujet Créateur du sujet yul
  • Date de début Date de début

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
57
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Je veux m'acheter une iSight, mais est-elle vraiment compatible avec tout les logiciels de chat du marchés ( AIM, MSN, Yahoo et j'en passe...). J'ai un petit doute car même sans webcam je n'arrive pas à faire de visio avec mes collègues sur PC. iChat ne vois pas leur caméra, donc je n'arrive jamais à les voirs. J'en reviens donc à mon problème, est ce qu'avec une iSight j'arriverais à faire de la visio avec mes amies sur PCccccccc????? :confused: :heu:

Pour faire de la vidéo-conférence avec tes amis sur PC, il faut qu'ils installent la toute dernière version d'AIM, la 5.5. Tu pourras communiquer ainsi avec eux.

Pour les autres protocoles, tu peux utiliser ta webcam avec Yahoo, mais le son n'est pas implanté dans la version Mac de Yahoo Messenger.

Pour MSN, il faut oublier, la version Mac de Messenger ne permet pas de faire de la vidéo. Sauf peut-être en essayant de passer par OphoneX. Voir sur OSXFacile.

Fais une recherche sur le forum, ces questions reviennent très fréquemment.

yul a dit:
Je veux m'acheter une iSight, mais est-elle vraiment compatible avec tout les logiciels de chat du marchés ( AIM, MSN, Yahoo et j'en passe...). J'ai un petit doute car même sans webcam je n'arrive pas à faire de visio avec mes collègues sur PC. iChat ne vois pas leur caméra, donc je n'arrive jamais à les voirs. J'en reviens donc à mon problème, est ce qu'avec une iSight j'arriverais à faire de la visio avec mes amies sur PCccccccc????? :confused: :heu:
As-tu trouvé la solution pour établir ta communication video avec la camera iSight entre mac et pc ? Personnellement je possède ce modèle de camera et je ne parviens pas à me connecter au pc de mes amis qui ont chargé la dernière version de AIM. Pour le chat ok, mais je ne vois pas leur camera. Si quelqu'un à la solution, ce serait ........... plus que ça ?