Isync et Entourage 2008

agitated

Membre confirmé
8 Août 2007
41
0
Voila, je viens d'installer Office 2008, et ma fois entourage à l'air sympa.
Cependant j'utilise deja carnet d'adresse et Ical d'Osx, que je synchronise avec mon telephone portable ; peut-on synchroniser les trois en même temps ?
Merci d'avance de votre réponse

j'utilise deja carnet d'adresse et Ical d'Osx, que je synchronise avec mon telephone portable ; peut-on synchroniser les trois en même temps ?
Dans les préférences d'Entourage 2008 (comme déjà dans Entourage 2004) tu as un onglet "Services de Synchronisation" qui est fait pour ça. ;) Attention, comme avec toute synchro, lors de la première fois à bien choisir le sens dans lequel doit se faire la copie pour ne pas "Supprimer les infos de Carnet d'adresse, iCal et .Mac".

Le problème, c'est qu'à chaque lancement d'entourage, la synchronisation rajoute des contacts que j'ai deja : en démarrant 4 fois entourage, je me retrouve avec les mêmes contacts en 4fois. Et je trouve pas la case pour éviter les doublons :( :(.
De plus, une fois que j'ai tout viré, j'ai resynchronisé, mais aprés plus moyen de faire une "mise a jour"

En tout cas merci beaucoup de ta réponse trés rapide :cool: :up: :up:

.../... en démarrant 4 fois entourage, je me retrouve avec les mêmes contacts en 4fois.
AH. Je n'ai pas observé ça pour ma part. Mais bon, il doit y avoir des problèmes avec les paramétrages, surtout si tu as plusieurs synchros en parallèle, moi je n'ai que celles avec iCal et Carnet d'adresses...

Je n'ai pas bien compris ce que tu entends par "j'ai resynchronisé, mais aprés plus moyen de faire une "mise a jour"". Il n'y a rien de particulier à faire (et on peut vérifier les activités des différents démons dans le "Moniteur d'activité" pour voir ce qui se passe...)

Le problème, c'est qu'à chaque lancement d'entourage, la synchronisation rajoute des contacts que j'ai deja : en démarrant 4 fois entourage, je me retrouve avec les mêmes contacts en 4fois. Et je trouve pas la case pour éviter les doublons :( :(.
De plus, une fois que j'ai tout viré, j'ai resynchronisé, mais aprés plus moyen de faire une "mise a jour"

En tout cas merci beaucoup de ta réponse trés rapide :cool: :up: :up:

j'ai eu le même problème et je l'ai réglé en supprimant tous mes contacts sur mon tel puis ai relancé une synchro :)