iTMS le 28 avril en Suisse... [ouvert le 9/05/2005]

... soyons positifs... mais je suis grandement impatient... :siffle:
... j'ai été certes très déçu de la non ouverture de l'itms suisse, il me semble même que, lorsque je l'ai déballé tout fraîchement livré, je l'ai entendu pleuré... mon IPod photo... :rose:

... allez patience... ;)

... ouverture en même temps que iTunes 4.8 ?... le 28.04 était trop prêt de la sortie de Tiger ?...
... pfff... bien égal... patience... :siffle:

... selon TS c'est l'Australie qui a posé un problème pour ouvrir l'iTMS jeudi dernier... pfff... ces gens qui ont la tête à l'envers... :mouais:

Think Secret...

... mais sylko avait effectivement raison... problème de droits... ;)

idg a dit:
... selon TS c'est l'Australie qui a posé un problème pour ouvrir l'iTMS jeudi dernier... pfff... ces gens qui ont la tête à l'envers... :mouais:

Si le lancement est bloqué en australie pour des histoires de droits, pourquoi ne pas ouvrir quand même l'iTMS au danemark, en norvège, en suède et en suisse ? La nouvelle-zélande serait également programmée, sans doute pour un peu plus tard, les deux stores des antipodes auraient pu ouvrir en même temps.

ThinkSecret a parlé d'iTunes 4.8 dès le 20 avril, d'après eux la màj était prévue within the next two weeks, mais ce délai est déjà épuisé. En fait SVM Mac cite AppleInsider qui prévoyait lui aussi, dans la dépêche du 1er mai, une màj as early as the first week of May.

... c'est moi, ou l'ordre des drapeaux a changé dans iTunes ?... :eek:

elles consistent en quoi les nouvelles fonctionnalités de iTunes 4.8?