iTMS le 28 avril en Suisse... [ouvert le 9/05/2005]

idg a dit:
... c'est moi, ou l'ordre des drapeaux a changé dans iTunes ?... :eek:

Selon que tu consultes l'iTMS d'un pays ou d'un autre, l'ordre change... en fonction de la langue (les pays sont toujours par ordre alphabétique).

WebOliver a dit:
Selon que tu consultes l'iTMS d'un pays ou d'un autre, l'ordre change... en fonction de la langue (les pays sont toujours par ordre alphabétique).

... vivement qu'ils l'ouvrent... je deviens complètement parano... :rateau:

Faites chauffer votre carte. Je ne peux vous dire que ça! :D

iTunes étant mis à jour, c'est bon signe.... :D :D :D

sylko a dit:
Arghhh, que c'est dur de garder un secret. :D

Tu peux me donner plus d'infos par message privé, je ne dirai à personne que tu es mon informateur et que tu m'as tout raconté sans aucun scrupule. Et comme on est discrets, y devineront jamais.

:king: :D :p

Regardez!!!

http://www.apple.com/itunes/download/

iTunes is licensed for reproduction of non-copyrighted materials or materials the user is legally permitted to reproduce. Purchases from the iTunes Music Store are available only in Austria, Belgium, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland, the United Kingdom, and the United States. #1 music download store according to Nielsen SoundScan. See Terms of Sale.

Apple Suisse fait une conférence de presse demain à 11h30 à Zürich :mouais:... aaaaaarg !!! enfin... :D

Ce n'est pas que l'ouverture du store suisse me concerne particulièrement vu de Paris mais je ne peux que me réjouir de cette annonce. Plus le nombre de store est important et plus ce modélé économique sera viable :up:

... me suis loggé pour la première fois, c'est un grand jour... :rateau:

... chauffe carte... chauffe...