C'est dommage mais :
1- Les compte email supplémentaires sont limités à un nombre de 10.
2 - Même 10$, c'est trop.
Pourquoi ?? parce que on paye un provider qui nous "offre" un certain nombre d'adresse e mail (5 pour Noos primo) et que pour la plupart , je pense, prendre une adresse @mac.com, c'était un peu comme afficher "I think different". En tout cas c'est mon cas. Si je dois payer pour faire de la pub, et bien au risque de plagier, je dis NON, NON et NON.
De plus, en dehors de tout, dans mon cas, j'ai gratuitement une adresse gratuite chez VNUNET (SVMMAC et Cie) alors que je ne me connecte pas en RTC sur leur service, j'en ai une autre d'un ancien provider (WorldOnline) dont la politique est (apparemment) de ne pas supprimer l'adresse email de leurs anciens abonnés (et là non plus je ne paye pas), enfin il suffit de s'enregistrer en ligne en tant q'utilisateur de Netscape, et vla una autre adresse email gratuite.
Alors, Apple nous fait un caca nerveux, mais comptez pas sur moi pour lui torcher le c...
SIGNEZ LA PETITION, FAITES DU FEEDBACK (en anglais sinon ils vous renvoient votre plainte directement dans la tronche), enfin REAGISSEZ.