iTunes 4.5

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Il peux se télécharger sur itunes.com!

Pleins de nouveautés décrites dans la news de Cyril.

Il y a, entres autres, une nouvelle liste: Mix de soirée. Pas encore découvert les subtilités!
laugh.gif
laugh.gif
 
Est-il en français ? Parce que moi sur mon windows il me réinstalle la 4.2... Vivement mon mac...
 
tout marche nickel

Il est vachement bien fichu en plus.
Les Mix de soirées, pas mal apple...
up.gif
 
Marche pas chez moi.

Au début, j'avais toujours la version 4.2 après l'installation.

Alors j'ai effacé l'application iTunes dans le dossier Application.

J'ai relancé l'installation. Ca se passe bien, pas de message.

Mais aucun fichier n'est installé...

Comprends pas.
confused.gif


Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur...

Merci d'avance.
 
Ben chez moi, ça n'a pas fonctionné !

En effaçant tous les fichiers iTunes du disque dur, j'ai enfin réussi à l'installer.

Je vais tester tout ça...

Merci quand même

zen.gif
 
sylko a dit:
Il y a, entres autres, une nouvelle liste: Mix de soirée. Pas encore découvert les subtilités!
laugh.gif
laugh.gif

un ctrl-click sur n'importe quel morceau permet de l'ajouter comme titre suivant dans le mix de soirée
up.gif


la fonction d'impression est egalement bien vue
smile.gif


quand au apple loseless codec, j'ai pas encore essayé, mais l'interet est evident !
 
juste une petite question c'est quoi se format Apple lossless encoder ??je ne l'ai jammais vu !!!
out.gif

Car j'ai importé un cd avec se format il est tres lourd !!!
ooo.gif
 
ficelle a dit:
un ctrl-click sur n'importe quel morceau permet de l'ajouter comme titre suivant dans le mix de soirée
up.gif

Sympa!
Pfff... quand est-ce qu'ils rendront cette fonction dispo sur les 1 et 2G... Pasque c'est tout de même plus facile de trimbaler un ipod qu'un ibook en soirée!
rateau.gif


ficelle a dit:
la fonction d'impression est egalement bien vue
smile.gif

C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi?

A.
 
Couhoulinn a dit:
Je me demande si l'itms en Europe sera annoncé aujourd'hui... ça commence à chauffer dans les news du macGé
crazy.gif

AMHA oui, dans le ReadMe on parle (en FR siouplé) du service clients de l'ITMS... ça fait déjà un indice
laugh.gif


Par contre j'ai du mal à expliquer ça " Mis à jour le 15 mars 2004 " qui figure au bas dudit Readme... plus d'un mois pour soritr une release localisée ça me paraît long...
sick.gif
 
Couhoulinn a dit:
Je me demande si l'itms en Europe sera annoncé aujourd'hui... ça commence à chauffer dans les news du macGé
crazy.gif

En tout cas, chez moi, essayer de s'inscrire fait planter iTune (juste après avoir cliqué sur "I agree").
J'ai fait le test pour voir s'il était possible de télécharger un morceau gratuit (sans beaucoup d'espoir, mais, bon, hein...)
 
Dpuis un certain moment, je suis en trin de mettre de l'argent de coté pour le depenser sur l'iTMS!!!
~20€pour l'instant... ca fait deja + de 20 tubes!
mais au fait... quel va etre le prix de la chansons sur l'iTMS europen?