iTunes 7, nouveautés et petits soucis (sujet unique)

Ben, non ça passe au suivant !
Comment selectionnes tu l'album et lui seul ? Par la pochette ? Par l'ensemble des morceaux ?

Albert
jpmiss parle du navigateur (petit bouton avec un un œil en bas à droite) et non de CoverFlow. Là quand tu sélectionnes un album, il n'y a que lui qui est pris en compte dans la lecture.

Qu'est ce que cela être???:confused:

C'est quand t'arrives pas à dormir (par exemple parce que l'interface de la version iTunes 7 t'angoisse), ben Itunes compte les moutons pour toi!

Coole Scheisse, oder?

Mon allemand n'est plus ce qu'il était....:mouais: :sleep: :sleep: Tous ces moutons ça m'endort:siffle:

• J’aime
Réactions: da capo
Qu'est ce que cela être???:confused:

Je pense que c'est le nombre de fois où, quand tu as commencé l'écoute de ce titre, tu as cliqué la flèche droite pour "sauter au morceau suivant"

Bien vu. Pour ma part, je viens de mettre ça
image1da3.jpg

Et là c'est tout de suite plus clair :zen:

Les grands esprits se rencontrent... j'ai fait exactement la même modifs.

POur ceux qui se lancent dans la modif, attention à bien modifier le bon "Ordre aléatoire" car il y en a plusieurs dans le fichier localisable.strings.

Bien veiller à ce que ce soit celui nommé kPartyShuffleShuffle

Nouveau problème avec iTunes7....
la liste prédéfinie par Apple "Film" n'affiche QUE les clips video achetés sur le Store.(en faisant un POmme-I dessus, puis onglet Video, on voit qu'ils sont "taggués" Film)
Les clips videos fournit par exemple en bonus sur certains albums sont "taggués" Clip Video et n'apparaissent pas dans cette sélection "Films".

Eux on les retrouve dans la liste intelligente "Clips Videos".

J'ai modifié la liste intelligente pour afficher les Clips Videos et les Films (comme ça j'ai tout au même endroit), mais cette liste ne permet pas d'avoir l'affichage sur fond noir de la liste "Films"

Avec iTunes 6, on avait en haut de fenêtre la possibilité d'afficher une barre de sélection permettant sur les videos d'avoir l'affichage des Films, ou des Clip videos, ou de TOUS

Cette barre a disparu!

De plus impossible de modifier le tag "Film" ou "Clip Video" des videos concernées pour toute les regrouper sous le même "tag" car ça apparait en grisé.....

Je note que le passage a cette v7 n'est pas si parfait, et donc ne le conseillerai pas au autres avant une 7.0.1 ou 7.0.2... Effectivement, quelques plantages. Une fois meme, des modifs n'ont pas ete prises en compte au redemarrage du soft (renommage d'album). La fonction recherche de couverture d'album est plutot sympa, et pas exclusivement en provenance de l'iTMS. Heureusement, car trop pauvre. Ce qui donne par contre des qualites assez... variables. La provenance est parfois Amazon.com. A noter, pour obtenir des grandes pochettes de qualite (manuellement Amazon fournit desormais avec un cadre blanc pas tres sexy), le site de vente en ligne de Walmart est pas mal (en tout cas j'ai trouve mon bonheur pour beaucoup d'albums jazz).

Pour le tag, effectivement ne pas stocker la photo dans chaque morceau fait gagner de la place. Sur 1000 album, le gain n'est pas negligeable, surtout quand on est limites par la taille de l'iPod (eh oui, 60 Go, ca se remplit vite). Mais attention en cas de copie de fichier vers une autre destination...

Je n'ai pu m'empêcher de constater l'arrivée de nouveaux tags : "Artiste de l'album" "compteur de sauts". Et là je m'interroge : quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ces trucs là ?
Pour artiste de l'album, il y aurait un "s", on pourrait penser que c'est les feeturing, mais il n'y a pas de "s", et de plus il n'y a qu'une seule ligne, donc on doit faire suivre tous les ft. ce qui handicap au moment de rechercher un artiste en particulier, car "eminem, 50 cent, proof" (par exemple), ce n'est pas la même chose que "eminem, proof", si vous voyez ce que je veux dire...
Bref je comprends pas.

Le tag "Artiste de l'album" ne sert qu'à une chose, quand tu as un album avec un ou plusieurs invités, pour le garder en un bloc, tu coches la case compil. Hors, lors de la navigation par CoverFlow ou en liste avec pochette, le nom sous la pochette est "Artistes divers", en remplissant le Tag "Artiste de l'album" avec le nom de l'artiste principal de celui-ci, tu verras sous la pochette non plus "Artiste divers" mais le nom de l'artiste.

pour l'autre tag, désolé, pas compris non plus :D ;)

Le compteur de sauts compte le nombre de fois où à l'écoute de ce titre, tu as cliqué pour sauter au morceau suivant (a priori, plus ce compteur est élevé, moins tu aimes ce morceau....)

(bon, et dépêchez-vous de poser vos dernières questions.... Pascal 77 est en train de fermer tous les fils iTunes pour les renvoyer vers iGeneration!)

Le tag "Artiste de l'album" ne sert qu'à une chose, quand tu as un album avec un ou plusieurs invités, pour le garder en un bloc, tu coches la case compil. Hors, lors de la navigation par CoverFlow ou en liste avec pochette, le nom sous la pochette est "Artistes divers", en remplissant le Tag "Artiste de l'album" avec le nom de l'artiste principal de celui-ci, tu verras sous la pochette non plus "Artiste divers" mais le nom de l'artiste.

pour l'autre tag, désolé, pas compris non plus :D ;)

ok merci, pas très utile en ce qui me concerne en tout cas. :)