pour illustrer![]()
avant et après " activer le partage "
vous avez une solution? merci
Aller sur iTUnes Store, puis cliquer "Mon compte" et là dans "Ordinateurs autorisés" vous devriez voir qu'il y en a 5 d'autorisés avec un bouton permettant de Supprimer TOUTES les autorisations d'un seul coup.
Vous n'aurez plus qu'à réautoriser les ordinateurs qui sont encore en votre possession.
merci pour ta réponse, ça ne regle pas le problème mais je me sent moins seul
bon je m'en passerai du partage à domicile , c'est pas si grave que ça:rolleyes:
J'ai trouvé le problème, en fait c'est bêtement que çà n'apparait que quand l'autre pc du partage est allumé avec itunes ouvert, sinon le partage n'apparait pas:rateau:
Bonjour bonjour !
J'hésite à lancer le "Partage à domicile" car j'ignore ce qu'il fait physiquement, est-ce qu'il conserve les compteurs d'écoute et dates d'ajout ou c'est comme s'il s'agissait d'un nouvel ajout ?
Pour bénéficier de sa musique sur le Mac B il faut
impérativement qu'iTunes soit allumé sur le Mac A… bien sûr, on peut toujours glisser la musique sur la bibliothèque du Mac B. J'attendais une vraie fonction permettant de synchroniser les deux bibliothèques. Sans compter que les compteurs de lecture sont, soit perdus lors de la copie, soit pas opérationnels lors du partage. :/
Bref, à part la possibilité de copier sa musique d'un Mac à l'autre, la fonction qui permet de partager sa bibliothèque sur un réseau local et qui existe depuis iTunes 4 je crois, est strictement identique.