iTunes Match Listes de lectures

AlexJazz

Membre enregistré
10 Décembre 2006
6
0
77
Bonjour,

J'ai un souci avec iTunes Match (j'ai bien lu en entier tout votre article, et m^meme les commentaires).

Voilà, en fait, j'ai certaines listes de lecture qui ne peuvent pas être envoyé sur le cloud. J'ai pris 2 captures d'écran, vous allez voir, et je ne comprends absolument pas pourquoi.

Suis-je le seul à être dans ce cas ? Y a-ti une solution ?

Merci d'avance,
Alex

erreur.jpg

listes.jpg

c'est ça qui est incroyable, justement pas, j'ai regardé tous mes fichiers par type, il n'y a pas de vidéo, ou de format non reconnu...

J'avais aussi ça hier, mais après avoir laissé iTunes Match travailler - et Dieu sait qu'il est rapide :rolleyes: - ce matin c'était rentré dans l'ordre, le message a disparu.

Je pense aussi que les serveurs doivent être hyper-demandés, ceci explique la lenteur.

J'avais aussi ça hier, mais après avoir laissé iTunes Match travailler - et Dieu sait qu'il est rapide :rolleyes: - ce matin c'était rentré dans l'ordre, le message a disparu.

Je pense aussi que les serveurs doivent être hyper-demandés, ceci explique la lenteur.

C'est d'accord, je vais suivre tes conseils (mon match n'est pas tout à fait fini, en même temps j'ai 100Go de musique....). Réponse en fin de journée :)

Même soucis de mon côté, j'ai une playlist qui ne s'est pas synchronisée, pourtant tous ses éléments étaient bien dans le Cloud.

Il faut aussi imaginer qu'avec nos connexions ascendantes ridicules, c'est très (très) long, forcément. :rolleyes:
Ça a du me prendre au bas mot 2 heures pour envoyer 3200 morceaux sur le Cloud, mais avec le réseau de mon école. :D

Un titre encodé avec QuicKTime, par exemple, ne sera pas pris en compte.

Une liste "intelligente" dont l'un des critères est une autre liste "intelligente" ne sera pas prise en compte non plus.