Bonjour tout le monde,
Alors j'ai une petite interrogation pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse (si elle existe, elle m'a échappé et je m'en excuse par avance) :
Je me suis abonné à iTunes match. Bon, j'avoue qu'après quelques jours d'utilisation, je trouve l'affaire un peu "foutoir". L'analyse de ma bibliothèque à effacé mes albums pour les remplacer par des albums identiques (mais à télécharger sur iCloud). Enfin bon... admettons comme dit Bigard !
Le souci est que pour 3 de mes albums, 1 ou 2 pistes sont bien listées mais ne semblent pas vouloir être "accessibles" (ni au téléchargement ni a la lecture). Je précise que ce sont des albums que je n'ai pas achetés sur iTunes, mais dont j'ai les CD.
J'ai mis le CD original dans le ventre de mon iMac pour copier le morceau qui manque, mais sauf qu'il se rajoute bien dans ma bibliothèque, mais il créé un nouvel album. Donc, c'est un peu le bazar (moi qui aime bien que mes albums soient bien rangés)...
Quelqu'un (ou quelqu'une) a rencontré ce même problème ? Et y a t-il une solution ? Car même si ce n'est pas vitale, on a encore un peu l'impression de se faire avoir (on paye le CD, on paye Match et ça foire)...