iTunes Match me zappe des morceaux

Artek

Membre actif
3 Novembre 2009
109
3
Quand je lis un album, il arrive que match me zappe des morceaux, et refuse de les lire.

Quelqu'un aurait il une solution, une explication ?

Bonjour j'ai un gros soucis avec itunes match.
Pour certains albums il me trouve un correspondance pour certains titres et pas pour d'autres
par exemple
match.png

Quelqu'un aurait une solution pour qu'il me trouve la correspondance aux titres restants de l'album?

Merci d'avance

Bonjour tout le monde,

Alors j'ai une petite interrogation pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse (si elle existe, elle m'a échappé et je m'en excuse par avance) :

Je me suis abonné à iTunes match. Bon, j'avoue qu'après quelques jours d'utilisation, je trouve l'affaire un peu "foutoir". L'analyse de ma bibliothèque à effacé mes albums pour les remplacer par des albums identiques (mais à télécharger sur iCloud). Enfin bon... admettons comme dit Bigard !

Le souci est que pour 3 de mes albums, 1 ou 2 pistes sont bien listées mais ne semblent pas vouloir être "accessibles" (ni au téléchargement ni a la lecture). Je précise que ce sont des albums que je n'ai pas achetés sur iTunes, mais dont j'ai les CD.

J'ai mis le CD original dans le ventre de mon iMac pour copier le morceau qui manque, mais sauf qu'il se rajoute bien dans ma bibliothèque, mais il créé un nouvel album. Donc, c'est un peu le bazar (moi qui aime bien que mes albums soient bien rangés)...

Quelqu'un (ou quelqu'une) a rencontré ce même problème ? Et y a t-il une solution ? Car même si ce n'est pas vitale, on a encore un peu l'impression de se faire avoir (on paye le CD, on paye Match et ça foire)...

Hello.

Ce n'était peut-être pas la peine d'ouvrir un nouveau fil, car juste deux messages sous le tien on trouve celui-ci : http://forums.macg.co/itunes/probleme-itunes-match-954352.html

[EDIT GWEN]*J'ai fusionné les discussions.

Plusieurs fils pour le même problème ne font que disperser les éventuelles réponses et ce n'est pas très pratique ensuite pour ceux qui utilisent la recherche.

Bref, concernant ton problème, j'ai aussi quelques soucis avec certains morceaux mis en correspondance et d'autres non (pour un même album), mais tout s'est arrangé tout seul après quelques temps.
Je pense que ça doit venir des serveurs surchargés vu le nombre de requêtes qui doit être monstrueux.

Dernière édition par un modérateur:
Même problème pour moi, quelques pistes sont "téléchargé" au milieu d'un album "mis en correspondance". J'ai essayé :

- de les importer à nouveau depuis le CD : marche pas,
- de les convertir en AAC (c'était des mp3 320) : marche pas et itunes ne veut plus les importer sur iCloud, le statut reste en "attente".

En espérant que tout va s'arranger comme pour wath68.