Itunes ne veut plus lancer de musiques

juju1366

Membre enregistré
7 Août 2012
9
0
37
Bonsoir à tous, je possède un macbook pro et j'ai chez moi pas mal d'appareil electriques comme frigo cuisinieres platines etc...
j'ai l'impression que des que j'allume une lumière de trop ou je fais chauffer un plat donc demande de l'alimentation a mon appart, mon mac se met en sécurité.

Itunes par exemple ne veut plus mettre lecture a mes musiques !! il suffit que je redémarre le mac et là c'est bon ! une solution ou un cas similaire ?? de votre coté ! merci .

bonsoir

quel est le rapport entre le réseau électrique et un ordinateur portable, qui par définition, a sa propre alimentation (batterie) :confused:

quel est le rapport entre une mise en sécurité et le fait de ne pas lire un morceau de musique :confused:

j'ai beaucoup de mal à saisir ton problème :mouais:

Alors, donc il y aurait "une mise en sécurité" qui consiste "à ne plus lire la musique sous iTunes"?

C'est bien ta déduction, juju?

Ben euh... soyons clair, non.
Concernant un ordinateur portable, quand bien même tu aurais une baisse de tension, il s'en fout.
Concernant un ordi fixe, sauf si le courant est coupé (et dans ce cas l'ordi est éteint), il est souvent alimenté par un transfo 110-220 alors autant dire que tu as de la marge avant que son CPU soit sous alimenté.

avec portable si le secteur flageolle la batterie prend le relais
(sauf si mauvaise gestion de l'alim , batterie naze etc)
on ne sait rien de ton cas
envisager les usuels (verif de batterie ,reset de smc par exemple)

quant au souci itunes la cause est à chercher ailleurs que coté alim
( OS, session , un fichier pourave ou bancal etc)

OK désolé de m'être mal exprimé :/ disons que quand je vais dans préférences système son et je mets écouteurs le son passe très bien au niveau du casque !!

Mais quand je mets la sortie de ma platine qui est traktor kontrol S4 le son ne veut plus émettre ...

la platine est relier a un ensemble de krk rp6 et d'un sub krk 10S .

un exemple, le matin j'allume l'ordi j'écoute la musique, l'après midi en revenant du travail, le mac ne veut plus rien savoir !! :rolleyes: et je suis obligé de le redémarrer ! donc je vois pas du tout d'ou cela pourrait venir ... mon mac est de 2012 16GO de ram hdd 750 go intel core i7 2.2 ghz

de plus en plus confus

voilà maintenant qu'on parle de son d'origine externe ( platine etc)
ca n'a plus rien à voir ni avec alimentation ni itunes

très possible que tes fichiers de gestion son soient mal réglés ou à la ramasse
(ou gestion des prises utilisées)
voir les sujets là dessus( examen configuration audio midi ,prises, reglage session ou OS)