Itunes : Question sur l'archivage

cleming

Membre confirmé
11 Décembre 2010
10
0
Bonjour à tous ,

Voilà , je me permets de vous écrire car je me pose actuellement une question (à mon avis très bête) au sujet du dossier "itunes media" , en effet celui-ci est constitué de l'ensemble de mes musiques importées sous itunes et donc l'ensemble des musiques présentes dans mon fichier musique . Bref à partir de là, je me demandais si je pouvais supprimer celles présentes dans mon fichier musique pour ne garder que celle de "itunes media" ? En effet celles présentes dans le dossier itunes ont été modifiées par ma part ( nom, artiste, album, jaquette ...) , alors que les autres non ! C'est ce qui me pousse à faire cette réflexion . ;)

Merci d'avance pour vos réponses


----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!

 
Bonjour cleming,
une fois tes musiques importées dans itunes, et en t'assurant qu'itunes organise bien ta bibliothèque (voir capture des préférences que je te joins), tu peux très bien supprimer les fichiers d'origine.