iweb sans .mac

snake95

Membre confirmé
12 Novembre 2007
28
1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la planète Mac ^^...

Du coup je rame un peu...

J'ai fait de jolie chose sur iweb mais je n'ai pas les moyens de payer une licence .mac (je ne suis qu'un pauvre étudiant^^).

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen pour moi de publier ce que j'avais fait... (de façon gratuite si possible^^).

J'ai cru comprendre qu'il était possible d'utiliser Cyberduck, mais je ne comprend pas du tout comment utiliser ce logiciel et publier mes sites iweb...

Merci d'avance d'expliquer au nouveau mac fan que je suis...

Euh...

Je sais pas du tout si j ai un espace perso...

Je suis chez orange et je ne crois pas avoir un espace perso...

Que dois-je faire ??

Je me suis crée une page perso chez orange, mais lorsque je tente de mettre le fichier index.html avec cyberduck, il me dit que mon compte est déja utilisé ??

Je dois utiliser un autre logiciel ?? Que dois-je faire ??

Merci d'avance !!!!!

Alors, j'ai résolu mon pb...

En revanche, mais un pb en cache un autre ^^

J'ai mis un dossier issu de iweb dans cyberduck...

Il l'a chargé avec succès... mais lorsque je tente d'acceder à mon site, il m'affiche une page d'erreur... Ai-je oublier de faire quelquechose ??

il t'envoie une page d'erreur ou un truc du style "si vous êtes le créateur du site cliquez ici" ? Parce que j'étais dans le même cas que toi il y a quelque jours, et en faite il faut "activer" notre site. Pour ça va sur orange, pages perso, confirmé, rempli tes mots de passes et tout pour acceder a ton espace pages perso et clic sur "acitver/bloquer mon site"..
Voilà, j'espere t'avoir aidé.... Apres tu verras t'auras pleins d'autre probème pour afficher des commentaires par exemple, ou pour l'affichage de tes polices, bref, que du bonheur ! :love:

Bonjour,

Je désire également créer un site web sans compte .mac avec iweb, que je n'ai pas encore acheté :rose:

(J'ai essayé de télècharger mambo, mais c'est une galère pour moi rien que de l'installer sur le mac :mad: :mouais: )

Peux-tu nous communiquer l'adresse de ton site web pour me faire une idée du logiciel mais surtout une idée sur la compatibilité d' Orange (même fai que toi :D )

Merci