iWizz et dossier de stockage par defaut

• Créateur du sujet Créateur du sujet flotow
  • Date de début Date de début

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 183
bonsoir,

alors, voila, je viens de telecharger iWizz, c'est vraiment sympa comme soft. (bien que ce soit une beta et qu'il y ai des trucs a redire ;)), mais j'ai un vrai probleme... c'est qu'on ne peux pas choisir (j'ai cherché :p) un dossier pour les telechargements! par defaut, c'est dans ~/Movies, et moi... je le veux sur la 2° partition (ou un externe)
es ce que quelqu'un a une solution? eventuellement un lien pour rapporter des problemes (puisque c'est une beta)

merci ;)
+
Tuk'

Salut
j'avais remarqué ca aussi
( bon , en plus moi ca crashe quad je crée des listes...)
J'ai fouillé fouillé , pas de forum ( ca viendra un jour )

juste le contact en bas ( dans les mentions légales obligatoires)

concernant ton probleme

soit tu agis "avant " download"
modifier l'emplacement de chargement dans le programme et /ou plist

un truc genre textwrangler te permettra de reperer la ligne plus vite que textedit etc

soit après
tu crées un script qui bascule les iwizz vers DDE

j'avais pensé au script (je l'ai fait manuellement hier), mais le but, c'est que ca n'arrive jamais sur le disque systeme :D

j'ai regardé la plist
pas vu d'infos.... mais comme j'ai rien télechargé c'est peut etre normal

( j'ai pas encore examiné les fichiers dans Application support y a tout un dossier)
-----------

si t'as pas , textwrangler (gratuit) est assez pratique pour lire des plists ou autres datas ( codes couleurs etc)

Pour ma part, j'ai juste fait un copier-coller manuel.

Par contre, ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment supprimer un enregistrement à partir de iWizz.

Par contre, ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment supprimer un enregistrement à partir de iWizz.

Moi non plus... et quand on vire le fichier manuellement dans le dossier Sequences depuis le Finder, iWizz se plaint de ne pas retrouver le fichier....

ok donc ici on parle de suppression du fichier sur le DD de l'ordi , c'est bien ca?

je soupconne iwizz de faire une sorte de double comptabilité de l'allocation mensuelle ( total listé sur le site + total reniflé sur DD)

pour supprimer un element, tu vas dans 'enregistrements recus', clic droit, supprimer de la liste, et la, il te demande si supprimer juste de la liste ou aussi de la machine (d'ailleurs, supprimer de la machine, c'est direct, sans passer par la case corbeille :!)

par contre, j'ai rien compris a l'histoire de la double comptabilité de l'allocation mensuelle!
hier par exemple, j'ai fait clic pour un film qui passe jeudi (je crois) et puis je l'ai enlevé, le credit a ete debité puis recredité quand j'ai annulé... et dans ce cas, pas de probleme de fichier sur le disque (puisque le fichier n'y sera que jeudi)

par contre, c'est pas une heure apres la diff, mais bien 3-4h ;)

et ben voilà
donc en fait c'est tout simple
c'est l'interface "enregistrements recus" qui gère

Quant à la "double compta" ce n'était qu'une hypothese emise

Ceci dit iwizz semble fonctionner de facon assez proche de la synchro imap

pour supprimer un element, tu vas dans 'enregistrements recus', clic droit, supprimer de la liste, et la, il te demande si supprimer juste de la liste ou aussi de la machine (d'ailleurs, supprimer de la machine, c'est direct, sans passer par la case corbeille :!)
...

Ah ben oui.... c'est tout bête :up:
(ce qui m'étonne c'est que je suis sûr d'avoir spontanément essayé ça, sans succès, et ce soir, au premier essai ça marche!)

ZZ3E3DBB95.jpg

sauf que dans enregistrements recus, tu ne peux pas choisir la destination... je vois donc pas ce qu'elle gere :/

Ah ben oui.... c'est tout bête :up:
(ce qui m'étonne c'est que je suis sûr d'avoir spontanément essayé ça, sans succès, et ce soir, au premier essai ça marche!)

ZZ3E3DBB95.jpg

Ce que je vois surtout, c'est que les enregistrements que tu as faits sont ceux qui vont d'après moi beaucoup exciter les avocats...

quelqu'un a des nouvelles d'iWizz.... les enregistrements que j'ai demandés hier ne sont toujours pas disponibles au téléchargement!

iWizz serait-il déjà fermé???

Pas de réponse à ton problème mais juste pour dire que j'ai le même :siffle::D:D
Enregistrements demandés hier midi et toujours pas de nouvelles à cette heure :mouais::sleep:
(J'avais demandé Xena la guerrière, c'est quand même dommage, une série si....(je trouve pas le mot qui convient) :siffle::D:D)

Dernière édition par un modérateur:
Pas de réponse à ton problème mais juste pour dire que j'ai le même :siffle::D:D
Enregistrements demandés hier midi et toujours pas de nouvelles à cette heure :mouais::sleep:
bug temporaire?
et plus tôt dans la semaine?

(J'avais demandé Xena la guerrière, c'est quand même dommage, une série si....(je trouve pas le mot qui convient) :siffle::D:D)
ben si t'as trouvé les mots ou plutôt le mot parfait
: une serie SI...
:D

( et pis qu'est ce que t'as à regarder Xena , t'as pas comme un truc à déballer installer non?)