iWizz et dossier de stockage par defaut

en theorie une machine mac servant à plusieurs utilisateurs-en gros chaque user c'est comme un mac séparé- et n'ayant rien vu disant qu'un compte iwizz est lié à une machine physique ( 15 heures pour tous les comptes confondus ca m'étonnerait )
ca devrait etre possible d'avoir plusieurs comptes iwizz sur plusieurs users Mac
 
1) je trouve plus ou me delogguer
2) on peut virer le machin.plist :siffle: (ou du moins, le mettre de coté ;))
 
Pour te delogguer, je pense qu'un "simple" arrachage de la prise de ton modem ADSL devrait suffire. Je fais ça quand j'envoie des e-mail signé Ben Laden à la CIA :bebe: :bebe: (faut pas rire, mais j'ai une connaissance qui a envoyé des menaces écrites à Chirac, et bien les Renseignements Généraux ont fouillé sa poubelle pendant 15 jours - le temps qu'ils comprennent qu'il s'agit d'un illuminé sans danger).

Bonne idée de virer le .plist :D
 
en passant
déplacer la plist ( et tant qu'à faire les caches iwizz) revient exactement au même que démarrer iwizz depuis un autre compte OSX
Si vous voulez plusieurs comptes iwizz simultanés ,il faudra des identités iwizz differentes et donc des plists differentes
et on retombe sur...des comptes OSX differents en // avec chacun leur plist et leur id iwizz
 
c'est bien ca le syndrome de la geekitude
--
et t'as pensé à un autre aspect, les downloads, ne pas oublier les downloads (iwizz) puisque c'est iwizz qui les gere les controle et les efface

ca fait beaucoup de manips
alors que un autre compte fait tout ca tout tranquille et sans rien bouger
 
ca doit l'ajouter a iTunes (pour faire une syncro iPod par ex. ;))
jamais essayé

Normalement je pense que c'est ce que ça devrait faire... mais ça ne marche pas
 
Je rebondis la-dessus : si jamais quelqu'un a trouvé comment la synchronisation avec iTunes fonctionne, je veux bien un tuyau. Bon, c'est pas difficile d'aller chercher la vidéo dans le dossier et la glisser dans iTunes après coup, mais il faut en plus taguer pour que ça aille soit dans les films, soit dans les émissions... bref, si tout pouvait se faire automatiquement, ça serait bien. :siffle:

Mais sinon, j'aime beaucoup ce système pour tout ce qui n'est pas film non-francophone car, malheureusement, la VOST n'existe pas plus sur Wizzgo que sur la télé normale (ce qui est bien entendu normal, mais j'en ai maintenant le cœur net). M'enfin, pour le prix, on ne va pas se plaindre...
 
Chez moi la synchronisation avec iTunes marche parfaitement, à condition que je la lance en cliquant sur le menu "Commandes > Synchroniser avec iTunes". Cela me créé une liste de lecture Wiizgo dans iTunes. Sur chaque morceau, je fais un Pomme - I pour avoir les infos, et dans l'onglet "Vidéo" je rajoute un nom d'émission, afin de pouvoir retrouver les vidéos facilement (car avec presque 200 Go de bibliothèque iTunes, il faut rester ordonné).
 
  • J’aime
Réactions: nicolasf
Oh, oui en effet, ça marche... :siffle:

Je pensais qu'il suffisait de mettre les fichiers dans la liste iTunes pour que ça marche, et je n'avais même pas pensé à regarder les menus... :rolleyes:

Merci beaucoup donc ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: pim