iWizz et dossier de stockage par defaut

J'ai wizzgo depuis 1 mois. Pour tester j'ai demandé plusieurs enregistrements.

Dont 3 épisodes d'une même émission qui n'ont pas été enregistré et sont resté dans les "enregistrements demandés".

Malgré le retour du crédit (30 jours)... ces émissions sont toujours là et font passé mon crédit de 15h à 12h20...

Impossible de les effacer... y a t il un fichier interne au logiciel qui gère la liste pour la remettre à jour... ?

Même problème, un film demandé qui n'a jamais été enregistré, impossible à effacer, toujours dans la liste des enregistrements demandés, et qui continue d'affecter mon crédit de temps. Très ch...!
 
c'est un point rouge ou un croix grise sur fond noir?
non, parce que la croix, c'est que c'est demandé (mais pas encore/pas enregistré), alors que le point rouge foncé, l'enregistrement est parti... mais c'est pas encore dispo (des fois, j'ai eu jusqu'a une semaine de delai)
:)
 
c'est un point rouge ou un croix grise sur fond noir?
non, parce que la croix, c'est que c'est demandé (mais pas encore/pas enregistré), alors que le point rouge foncé, l'enregistrement est parti... mais c'est pas encore dispo (des fois, j'ai eu jusqu'a une semaine de delai)
:)

Rouge foncé, diffusion le 9 juin... Je pense qu'on a largement dépassé le délai... :mouais::D
 
Moi de même:tout les voyant de mes enregistrements sont rouges foncés...dommage...
Il faudrais essayer de se tourner vers un autre logiciel avec iWizz à des problèmes depuis longtemps..et à première vue,ces problèmes ne s'arrangent pas
 
Pour apporter un autre son de cloche, j'avais commandé deux émissions hier ("Rome secrète" et "Femmes au bord de la crise de nerf"), elles sont toutes deux arrivées à bon port ce matin lorsque j'ai ouvert le bazar. Donc pour moi cela marche impec :zen: (pas besoin de crise de nerf ni de connaître quelques secrets).
 
Concernant Hijack,je t'es répondu sur le topic concerné...
Concernant iWizz,quelqu'un qui est dans.... le "piratage" on vas dire,m'avais trouver iWizz (je ne l'est pas demander où,il m'a dit "tient sa l'air interessant si tu veut la télé sur ton mac" en effet il est pas un fan de Mac mais de Windaube),la toute première beta,mais je ne l'est plus bien évidemment puisque il ne me servais plus à rien
Sinon miracle les amis!J'ai enregistrer une émission et enfin elle se télécharge :lol:
Donc iWizz de mon côté à encore du mal à fonctionner,il y a toujours ces petits problèmes,mais j'arrive enfin à télécharger une émission
 
Concernant Hijack,je t'es répondu sur le topic concerné...
Concernant iWizz,quelqu'un qui est dans.... le "piratage" on vas dire,m'avais trouver iWizz (je ne l'est pas demander où,il m'a dit "tient sa l'air interessant si tu veut la télé sur ton mac" en effet il est pas un fan de Mac mais de Windaube),la toute première beta,mais je ne l'est plus bien évidemment puisque il ne me servais plus à rien
Sinon miracle les amis!J'ai enregistrer une émission et enfin elle se télécharge :lol:
Donc iWizz de mon côté à encore du mal à fonctionner,il y a toujours ces petits problèmes,mais j'arrive enfin à télécharger une émission

C'est pas possible, c'est pas toi qui a écrit la dernière phrase, c'est la seule que je comprenne... :rateau::siffle:;)
 
Sans vouloir en rajouter une louche, je peux te confirmer que chez moi, les problèmes persistent à ne pas apparaître. N'est pas cocasse ?! :D
 
bonsoir,

j'ai un vrai probleme... c'est qu'on ne peux pas choisir (j'ai cherché :p) un dossier pour les telechargements! par defaut, c'est dans ~/Movies, et moi... je le veux sur la 2° partition (ou un externe)
Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème ? J'avais exactement la même question, mais pour mettre les films sur un disque dur externe. Finalement, je me suis rabattu sur le copier-coller du film original. Selon iWizz, celui-ci serait codé, mais en fait il appparait dans le dossier "Séquences" de mon Mac comme un fichier *.mov ordinaire, j'ai pu le copier-coller et l'ouvrir à partir du disque dur externe.
 
ca depend des chaines... y'en a qui n'auront rien contre ca, cela ne pouvant ne leur apporter que de l'audience...
bref, a voir ;)
 
C'est bien dommage car ce service me rendait bien des services.... j'espère que TF1 attendra encore une bonne semaine avant de suivre M6, car il me reste les 2 derniers épisodes de Lost saison 4 à récupérer!!!

Si Wizgo disparait, je vais doter mon Mac d'une clé usb TNT, mais ce ne sera pas totalement équivalent car dans certains cas (2 émissions diffusées en même temps sur 2 chaines différentes), je devrai faire un choix cornélien!
 
La clé d'Elgato permet d'enregistrer une émission tout en regardant une autre en même temps...
 
La clé d'Elgato permet d'enregistrer une émission tout en regardant une autre en même temps...

Mais pas d'en enregistrer 2 simultanément... je ne crois pas (alors qu'iWizz n'a pas ce genre de limite)