iWizz et dossier de stockage par defaut

bug temporaire?
et plus tôt dans la semaine?

....[/COLOR]
Pb de droits avec certaines chaines peut-être.... car si les programmes de TF1 (Formule 1), M6 ou W9 (Nouvelle Star) semblent poser problème, un programme d'Arte enregistré hier soir (Manu Katché) est bien téléchargeable ce matin.

Mais difficile de savoir ce qui se passe, vu que l'éditeur d'iWizz ne répond pas aux mails, et que le site est toujours "en construction" sans forums de discussion
 
Ahh c'est interessant
le point faible de ce concept ( droits) va peut etre le plomber à terme

ps en passant t'aurais allegrement pu te passer de grever ton credit 15 h avec le Katché ( qui est dispo en multi diff sur Arte+7)
 
Ahh c'est interessant
le point faible de ce concept ( droits) va peut etre le plomber à terme

ps en passant t'aurais allegrement pu te passer de grever ton credit 15 h avec le Katché ( qui est dispo en multi diff sur Arte+7)

C'était juste pour "valider" mon idée qu'il pouvait y avoir des problèmes de droits vis à vis de certaines émissions ou chaine. En sélectionnant une émission qui est mise en ligne gratuitement par sa chaine de diffusion (le Katché), mon hypothèse semble se confirmer....

Wait and see donc.
 
Aaaah ok tu testais
( t'aurais du choisir une emission très courte hihihi)

Mais je suis d'accord avec toi , iwizz va avoir des soucis
Et d'ailleurs quelque soit les vues sur droits de diff + copie privée des avocats d'iwizz si une"source" dit "" je vous demande de vous arrêter" ( chsé pô pourquoi je choisis précisement cette phrase là concernant certaines sources :siffle:) ben face au mastodonte puissant le petit site ...s'écrase , du moins à court terme ou le temps de...négocier
( c'est classique)
 
J'ai à nouveau téléchargé des émissions avec Wizzgo aujourd'hui = fonctionne toujours pour moi.

Mais j'ai constaté les 2 problèmes suivants =
- une émission que j'avais demandé un peu "tard" (après le début de sa diffusion) n'a finalement pas pu me charger. iWizz me l'a signalé après quelques jours et l'a retirée de liste, mais... ne m'a pas rendu le crédit temps correspondant.
- aujourd'hui 1er juin, je m'attendais à ce que le crédit temps se recharge = rien pour l'instant...
 
Bonsoir,
Ben moi, plus de possibilité ce soir de demander des enregistrements : Je n'ai plus de compteur.......pas connecté ? Je ne parviens pas non plus à accéder à l'adresse internet....

Et vous ?
 
Plus de compteur non plus... peut-être que la limite de 15h par mois a été supprimée!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Plus d'accès à mon compte chez moi non plus.

Ceci dit, j'ai reçu une explication de Wizzgo concernant le compteur

Concernant votre crédit d'enregistrements, le principe est que vous
disposez de 15h d'enregistrements sur une fenêtre de 30 jours. Votre date
d'inscription ne joue en rien dans le décompte de votre crédit. Par
exemple, si vous enregistrez une heure et demie de programmes le 1er Juin,
cette heure et demie vous sera re-créditée 30 jours plus tard. (soit le 2
juillet).
 
Ça ne se connecte pas ce matin... Dommage j'avais demandé des émissions très sympa qui passaient cette nuit. Faut que je change mon antenne pour tout de même pouvoir enregistrer THX 1138 qui passe bientôt :love:
 
C'est revenu chez moi aussi.
 
pareil

d'ailleurs, "l'associé du diable" diffusé le ... 26/05... viens seulement d'arriver :p (ouais, 26/05 :D)

pour THX... va faloir faire un autre c*mpte :siffle:
:cool: que ce soit revenu quand meme :) ;)
 
C'est revenu chez moi aussi :up: Avec "Scary Movie" et "La vie rêvée des anges" :love: :love: :rateau:
 
C'est surtout l'opposition entre ces trois styles de cinéma qui me fait halluciner. Je ne sais pas lequel je préfère, mais je sais lequel je vais regarder en premier :p

Pour ce problème de crédit, quelqu'un à essayer de "tricher" et de s'inscrire sous différentes adresses e-mail ? :rateau:
 
pareil

d'ailleurs, "l'associé du diable" diffusé le ... 26/05... viens seulement d'arriver :p (ouais, 26/05 :D)

pour THX... va faloir faire un autre c*mpte :siffle:
:cool: que ce soit revenu quand meme :) ;)

Donc l'enregistrement du 30 mai que j'attends toujours pourrait également arriver???

Heureusement qu'on sait que c'est une version béta du service....


Ce que je trouve le plus gênant, c'est le silence complet des développeurs du service. Pas de réponse aux mails (d'ailleurs une seule adresse mail pour toutes les types desollicitations c'est pas le top), pas de forums de discussion, pas d'infos sur la page d'accueil pour faire état de l'avancement du "projet"...

On a l'impression d'être des bétas testeurs qui n'auraient aucun moyen de communiquer leurs rapports de bugs ou suggestion...
 
Moi ce qui me gène le plus, c'est de me réveiller parfois brutalement en pleine nuit, en pensant que la maison est encerclée par la CIA parce que j'ai 15 heures de vidéo gratuite téléchargées par ce moyen :D
 
Pour ce problème de crédit, quelqu'un à essayer de "tricher" et de s'inscrire sous différentes adresses e-mail ? :rateau:
il semble expliqué à droite et à gauche que c'est surtout l'IP l'identifiant

A verifier sur differents comptes users OSX sur même machine