iWizz et dossier de stockage par defaut

Sauf si tu lui demande ;) Par exemple, en se plaçant dans le répertoire Bibliothèque, et en tapant la requête directement dans le champ du Finder :zen:

ZZ7F2B34D2.jpg


En s'assurant que la recherche porte bien sur tout le disque dur:

ZZ090CEE48.jpg


Auquel cas la recherche est un peu plus exhaustive (il manque juste les dossiers système cachés...)
 
  • J’aime
Réactions: pim
J'ai wizzgo depuis 1 mois. Pour tester j'ai demandé plusieurs enregistrements.

Dont 3 épisodes d'une même émission qui n'ont pas été enregistré et sont resté dans les "enregistrements demandés".

Malgré le retour du crédit (30 jours)... ces émissions sont toujours là et font passé mon crédit de 15h à 12h20...

Impossible de les effacer... y a t il un fichier interne au logiciel qui gère la liste pour la remettre à jour... ?
 
J'ai wizzgo depuis 1 mois. Pour tester j'ai demandé plusieurs enregistrements.

Dont 3 épisodes d'une même émission qui n'ont pas été enregistré et sont resté dans les "enregistrements demandés".

Malgré le retour du crédit (30 jours)... ces émissions sont toujours là et font passé mon crédit de 15h à 12h20...

Impossible de les effacer... y a t il un fichier interne au logiciel qui gère la liste pour la remettre à jour... ?

Bonjour à tous,

Ce soft m'intéresse fortement, mais il semblerait avoir quelques problèmes de fiabilité... :mouais:
Qu'en est-il exactement chez vous ? :zen::confused::zen:
Dans les précédents posts, il est mentionné que certaines chaines ont refusé d'être enregistrées ; lesquelles ?

Merci à vous
 
je viens d'essayer iwizz . j'ai demande un enregistrement hier ( vers cet heure-ci) et
la page " enregistrement reçus " est toujours vide..... normalement c'est pas 1h après la fin du programme qu'on doit l'avoir ?? là ça fait 24h :nailbiting:
a moins que je n'ai trop compris comment ça marche. il faut faire quelque chose ? mais quoi?
merci
 
ca dépend des chaines
comme dit plus haut des chaines refusent
faudrait arriver à établir une liste empirique
déjà je parie sur


TF1
M6


( ps les suivants: completer et reprendre la liste)
 
Effectivement sur TF1 tout n est pas dispo, je voulait programmer le toubib a la canne pour la semaine prochaine vu que je pourrait pas le voir bin pas dispo dans la liste Wizzgo, et apres vont s etonner que y a du P2P.

Heureusement qu il me reste un magneto ....
 
je trouve que iwizz marche plutôt bien à 2 réserves :
1- le format trop petit
2- je ne sais toujours pas comment obtenir les films en VO

Albert
 
Ben iWizz propose les films qui passent à la TV donc si un film en VO passe sur Arte par exemple, tu l'aura en VO... Sinon pas d'autre moyen d'obtenir un film qui passe en version FR à la TV en VO.
Malheureusement non ! ce n'est pas si simple !!!!
J'ai la télé par Free, donc je dois choisir ma langue et sous titre par la free box. Ces choix ne sont pas enregistrés par iwizz

Albert
 
Malheureusement non ! ce n'est pas si simple !!!!
J'ai la télé par Free, donc je dois choisir ma langue et sous titre par la free box. Ces choix ne sont pas enregistrés par iwizz

Albert
Mais c'est Free qui propose ce service de choix de langue et/ou de sous-titre. iWizz ne propose que les enregistrements des émissions du service public + TNT sans choix de langue.
 
Malheureusement non ! ce n'est pas si simple !!!!
J'ai la télé par Free, donc je dois choisir ma langue et sous titre par la free box. Ces choix ne sont pas enregistrés par iwizz

Albert
ce qui est normal
iwizz est un logiciel-site qui ne tient aucun compte du FAI de l'abonné
ils passent par leurs canaux puis envoyent le fichier
et ils passent sans doute par le réglage par défaut arte , c'est à dire VF
 
ce qui est normal
iwizz est un logiciel-site qui ne tient aucun compte du FAI de l'abonné
ils passent par leurs canaux puis envoyent le fichier
et ils passent sans doute par le réglage par défaut arte , c'est à dire VF

C'est ce que je pense; c'est donc un bémol pour Iwzz qui reste un bon service
Albert
 
ca dépend des chaines
comme dit plus haut des chaines refusent
faudrait arriver à établir une liste empirique
déjà je parie sur


TF1
M6

merci de te réponse ( ainsi qu'à zeph58 ) effectivement c'était TF1.
j'ai fait ,pour voir, un nouvel essai to day à 16h30 un programme de la chaîne Gulli ( oggy..) de 6 mn .et là à cet heure je ne l'ai toujours pas . j'ai cru comprendre que je devrai l'avoir plus tard ,donc
il est toujours dans " enreg. demandés , par contre le programme de TF1 d'hier , il y est aussi mais Grisé.. alors pour celui là c'est rappé complètement non? pourtant le temps a bien été décompté dans crédit
merci encore à vous deux
 
d'ou l'intérêt d'avoir une liste

ca evitera de perdre du credit pour rien tant que le site ne regle pas cette histoire de décomptes avec demandes sur des chaines HS
 
Suis pas sur une liste des chaines soit reellement utile , vu que les programmes normalement disponible sont visibles sur la liste de prog, donc ils y sont ou pas.
Pour ce qui est de commandé des emissions apres debut ou passage de celle-ci il est clairement dit sur leur site que cela n'est pas possible.

C'est vraiment dommage par contre que des programmes a forte popularite soit indisponible
 
salut . je viens encore vous embêter . décidément je n'y comprend rien..
là le programme de gulli , est bien dans la 1ere ligne des "enregistrements reçus" mais grisé..
il est bien dans le dossier sequences / wizzgo mais illisible
une idée ?
 
je te remercie...
bof c'est pas grave je retenterai une expérience...... dans quelques jours