dajay a dit:Question simple, je peux commander tout de suite iWorks (envie frénétique) où j'attends demain et téléphone au store en disant que j'ai des coupons verts ?
D'ailleurs on a une réduction de combien avec ces coupons ?
Ce serait donc vrai ce qui est raconté sur le bruit des iMacs G5 ? :heu:Krstv a dit:Un ordinateur Apple, c'est comme une voiture diesel .
Krstv a dit:Office 2004 Mac standard : 578 euros
Apple iWorks : 79 euros ()
Foguenne a dit:En regardant mieux iWork, sauf si j'ai louper un truc, je vois déjà une évolution possible.
Avec Pages, on peut exporter en html, bien. Avec keynote, on peut exporter en QT, Flash, très très bien. Il manque juste un logiciel ou une option dans ces softs pour faire un menu, un site internet "remix" des deux.
Bon, je chipote un peu et c'est peut-être prévu.
Luc G a dit:J'avais suggéré cette possibilité avant la keynote. Apparemment, c'est dessiné pour mais pas intégré. Je pense de plus en plus qu'un créateur de site apple finira par sortir en liaison avec safari et/ou iwork.
el_chato a dit:Quelqu'un sait il si il existe ou si il y aura une version DEMO en téléchargement de iWorks et plus particulièrement de PAGES ?
Krstv a dit:Office 2004 mac standar : 578 euros
Office 2004 avec word seulement : 320 euros
Office 2003 PC : 706 euros
Apple iWorks : 79 euros ()
Un ordinateur Apple, c'est comme une voiture diesel il y a dix ans : ça coûte plus cher à l'achat, mais tu gagnes sur les frais de fonctionnement.
olidev a dit:ll n'y a pas de demo quicktime ou de screenshot de Pages quelque part ?