Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un mac que je devrai bientôt recevoir. Ayant décidé de le prendre pour une utilisation plutôt professionnelle, je me demande si je dois prendre iWork tout en sachant qu'il date de 2009 ou si je dois prendre la suite Office de 2011. Je compte faire à la fois du traitement de texte et des diaporamas.
Donc est ce que vous pourriez m'éclairer sur les avantages et les inconvénients de chacun ? Car même après avoir lu les test je n'arrive toujours pas à me décider car Microsoft Office n'est pas comparé à iWork.
D'ailleurs, est-ce que de nouvelles versions sont prévues pour iWork ?
Merci d'avance !
je viens de faire l'acquisition d'un mac que je devrai bientôt recevoir. Ayant décidé de le prendre pour une utilisation plutôt professionnelle, je me demande si je dois prendre iWork tout en sachant qu'il date de 2009 ou si je dois prendre la suite Office de 2011. Je compte faire à la fois du traitement de texte et des diaporamas.
Donc est ce que vous pourriez m'éclairer sur les avantages et les inconvénients de chacun ? Car même après avoir lu les test je n'arrive toujours pas à me décider car Microsoft Office n'est pas comparé à iWork.
D'ailleurs, est-ce que de nouvelles versions sont prévues pour iWork ?
Merci d'avance !