Je n'ai pas de problème d'éthique avec Microsoft...et je veut ce qui se fait de mieux...donc Office 2007 mac?
Merci pour toutes ces infos.
Merci pour toutes ces infos.
Je n'avais pas vu ton post yzykom.
D'ailleurs j'aurai préféré ne pas le voir et croire que Office était la solution ultime, ça aurait réglé tout problème.
Je n'avais pas vu ton post yzykom.
D'ailleurs j'aurai préféré ne pas le voir et croire que Office était la solution ultime, ça aurait réglé tout problème.
La question que j'aimerai te poser maintenant est: Sachant que j'utilise Word, Powerpoint et Excel en cours (à petit niveau mais bon je ne sais pas ce que donnera le futur), il me semble nécessaire de rester toujours dans le "milieu" pour ne pas être dans la m....
Mais étant donné que Pages et Keynotes semblent supérieurs (mais restreints à une utilisation assez personnelle), est-ce que leur achat peut m'être utile pour faire de belles choses?
Ou est-ce que je ferait mieux d'attendre de ne plus avoir besoin d'Office (fin des études) pour me lancer dans 2 "milieux" différents?
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Comme d'habitude Divoli sous estime iWork
Et quand on veut une suite bureautique type Office qui soit intégré dans le mac?Comme d'habitude Divoli sous-estime iWork, qui ne prétend pas supplanter une suite bureautique du style Office (Open ou M$) mais propose une intégration poussée avec les logiciels de la suite iLife (importation de contenus multimédia, publication web, etc..) et OS X (AppleScript et Automator).![]()
N'oubliez pas qu'un Mac est un tout et qu'un produit M$ s'y comporte souvent comme un élément mal importé (mal élévé).
C'moon.
Pas de problème sur ton honnêteté.Pas du tout, je n'essaye ni de sous-estimer ni de dénigrer iWork. Mais de répondre honnêtement face aux exigences de départ de Noctambule et son environnement, c-à-d. la meilleure compatibilité avec les PCistes...
Un peu d'histoire : le tout premier Word est sorti sur ... Mac.
N'oubliez pas qu'un Mac est un tout et qu'un produit M$ s'y comporte souvent comme un élément mal importé (mal élévé).
C'moon.
Un peu d'histoire : le tout premier Word est sorti sur ... Mac.
MS Office pour Mac, assez différente de la version PC, nettement meilleure selon moi en version Mac et, bien évidemment compatible.
Tu confond, là, le tout premier Word est sorti sous ... MS-DOS en 1983, avant l'apparition du Mac. Eh oui, il était en mode "texte". C'est Excel qui est sorti sur Mac en premier, alors que les utilisateurs "PC" devaient se contenter de Multiplan.
Non, pas vraiment, M$ à saboté la version Mac d'office pour lui donner des performance moindre que celles de la version PC. Plus ergonomique, plus beau, aussi fonctionnel, mais si lent :sick:
Tellement lent que la même macro du même classeur Excel sur mon Mac s'exécute trois fois plus vite sous Excel 2000 sous Windows 2000 sous VPC 7, que sous Office 2004 en natif (Ça se vérifiait sur Mon iMac G4, et ça le fait toujours sur mon PM G4). Pareil pour les temps de calcul, le recalcul d'une très grosse feuille qui prend 25 secondes sur un "Celeron 600" (difficile de faire pire comme daube, non ?) met plus d'une minute et demi à s'accomplir sur mon PM G4/733