iwork

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais même après achat de la version boîte, inutile de désinstaller la version d'essai, et inutile d'installer la version du CD, il suffit encore d'appliquer le N° de série fourni avec la version "boite" à la version d'essai, qui devient ainsi une version complète !

Encore plus simple et plus rapide : tu achètes un numéro de série (licence) depuis la version d'essai. Ensuite tu l'entres et tu te retrouves illico avec la version standard. C'est comme ça que j'ai fait avec les versions d'essai d'iWork.

PS : n'allez pas imaginer que la réduction des coûts liée à l'absence de boîte, de CD et de doc papier soit répercutée sur le prix de la licence. C'est le même tarif que la version boîte.

Encore plus simple et plus rapide : tu achètes un numéro de série (licence) depuis la version d'essai. Ensuite tu l'entres et tu te retrouves illico avec la version standard. C'est comme ça que j'ai fait avec les versions d'essai d'iWork.

PS : n'allez pas imaginer que la réduction des coûts liée à l'absence de boîte, de CD et de doc papier soit répercutée sur le prix de la licence. C'est le même tarif que la version boîte.

Non, pour lui, ça, c'est plus compliqué, vu que si j'ai bien compris, il a déjà acheté la boite, il faut donc qu'il se la fasse reprendre avec remboursement pour acheter juste le N° de série seul ! :rateau:

:p :D :D

Non, pour lui, ça, c'est plus compliqué, vu que si j'ai bien compris, il a déjà acheté la boite, il faut donc qu'il se la fasse reprendre avec remboursement pour acheter juste le N° de série seul ! :rateau:

:p :D :D

Pour lui, c'est trop tard. Mais pour les futurs utilisateurs de la version d'essai, c'est une bonne solution. :p :D :D

Tib je viens de résoudre ce problème de couleurs.
C'est une incompatibilité entre 10.6.1 et iWork 08. Une "petite erreur" interne des techniciens d'Apple.
Qu'ils s'estiment heureux que Microsoft ne les assigne pas en justice pour contre-façon.
Cette erreur disparait en chargeant les premières corrections.
Pat 15

Si on résumait :hein:

Je suis jeune switcheur et j'utilise la version d'évaluation de Iwork.

Il me plaît !

Que dois-je faire :

- Acheter une boîte pour avoir un (hypothétique) N° d'enregistrement et le soft sur un CD

Ou

- Acheter un N° en ligne sur l'Apple Store et me le garder bien au chaud si un jour ...... je devais faire une réinstallation :eek:

En dehors du fait que le N° de la version "boite" n'a rien d'hypothétique, je dirais que c'est comme tu veux tu choise, dans les deux cas tu as une licence valide, et dans les deux cas, c'est à toi qu'il revient de prendre les précautions nécessaires pour la conservation de ton N° de licence, okazou !

Il me plaît !

Que dois-je faire :

- Acheter une boîte pour avoir un (hypothétique) N° d'enregistrement et le soft sur un CD

Ou

- Acheter un N° en ligne sur l'Apple Store et me le garder bien au chaud si un jour ...... je devais faire une réinstallation :eek:

Option 2. D'autant plus que depuis iWork '09, ils te donnent le n° de licence tout de suite. Donc en quelques minutes tu as un iWork standard prêt à l'emploi.

J'ai une version boîte...

---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Il me plaît !

Que dois-je faire :

Ou

Si l'on excepte mon désaccord avec ce que je lis sur les boîboîtes, de toute façon c'est une bonne habitude de garder tous ses numéros de série quelque part (mes mails sont sauvegardés et les messages importants signalés d'un drapeau)...

bonjour, j'ai rencontré le même problème que PAT15, et j'aurais voulu savoir comment le corriger. Je sais que ce n'est peut être pas la bonne discussion, mais je n'ai pas trouvé d'autre discussion abordant mon problème.
merci de votre aide !
pakita92

C'est un peu bizarre comme politique: il suffit donc de télécharger une version complète (sur torrent par exemple) ou d'acheter à plusieurs pour ensuite utiliser le fichier d'installation sur X machines sans rencontrer aucun problème? ça me fait un peu penser à la politique de Windows pour Office 2007, qui s'active sans rien payer en deux temps trois mouvements. Enfin, on ne va pas s'en plaindre hein.

C'est un peu bizarre comme politique: il suffit donc de télécharger une version complète (sur torrent par exemple)

Mais oubliez donc une fois pour toutes vos habitudes de pirates PC ! :mouais: Non, pas sur torrent ! :rolleyes: Pourquoi télécharger sur torrent un truc qui a des chances d'être vérolé, alors qu'il est clean et en téléchargement libre sur le site d'Apple ? :sleep:

Qui paierait si on trouvait la version complète (et pas d'essai) d'Iwork sur le site d'Apple? CAD installable sans serial...

Qui paierait si on trouvait la version complète (et pas d'essai) d'Iwork sur le site d'Apple? CAD installable sans serial...

Tu télécharges la version complète, et tu achètes le N° de série qui permet de la débloquer, sans le N° de série, elle reste en mode "démo" !

Il n'existe qu'une seule version d'iWorks, ce qui différencie la version complète de la démo, c'est uniquement le N° de série, N° de série + démo = version complète !

Bah je veux pas faire de l'incitation au piratage, mais … T'en fais quand même, alors on va laisser le mot de la fin à notre bon docteur, et attention les doigts, ça va fermer, car le tour du sujet à été fait, je pense … Ce qui est une figure de style, car en fait, j'en suis certain !

je t'écoute, tu disais ? :)
Le lien...:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

Bah je veux pas faire de l'incitation au piratage, mais le truc c'est que depuis peu (d'après ce que j'ai lu) Apple ne demande plus de serial pour les versions achetées d'Iwork. ce qui signifie en gros qu'il suffit de choper cette version, normalement payée, sur le net (torrent ou autre) et de l'installer tranquillou sur son Mac, sans aucune demande de serial et avec les MAJ. d'ou mon parallèle avec Office 2007 sur PC, dont l'activation se contourne elle aussi aisément. Voili.

Rien que le mot "choper"... :mad:
Et puis comme ça on finira comme sous Windows, avec des verrous partout, et on pourra dire un grand merci à tous les "chopeurs"...

Statut
Ce sujet est fermé.