iWork09

ninie1984

Membre enregistré
8 Octobre 2010
2
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer iwork 09 sur mon MacBook Pro.

Il y quelques mois mon Mac est tombé en panne, finalement le disque dur a du etre changé.
Aujourd'hui je souhaite installé iwork 09 mais ca ne fonctionne pas.
Je pense que cela est du au fait qu'iwork avait déja était installé sur l'ancien disque dur et que par conséquent(et comme il s'agit d'une version simple et non familiale) il ne peut pas etre installé une deuxième fois.

Comment puis je faire pour réinstaller ce iwork 09 sans en avoir a le racheter.

Merci.

A priori, non, ça n'est pas ça.

Est ce que tu as les DVD de iWork ? Si oui, tu insères et tu installes et c'est censé aller (sauf si ton DVD est abimé).
Si tu as acheté on line la licence, tu dois avoir iWork sur les DVD livrés avec ta machine; même combat…

j'ai un dvd, l'installation ce passe correctement.
Une fois terminée, je souhaite ouvrir par exemple page et la une fenêtre s'ouvre ( voir pièce jointe). je ne sais pas quoi faire.

j'ai un dvd, l'installation ce passe correctement.
Une fois terminée, je souhaite ouvrir par exemple page et la une fenêtre s'ouvre ( voir pièce jointe). je ne sais pas quoi faire.
Ben c'est clair il t'est demandé le numéro de licence que tu as acheté… ;)

Par contre pourquoi dire j'ai "un" DVD et pas j'ai "le" DVD ? :mouais:

Si tu as acheté on line, je crois qu'on t'a envoyé un n° de série; si c'est un iWork en boite c'est peut être comme chez moi (iWork '08, je n'ai pas le '09) le n° de série est sur le document "installation d'iWork 08")