<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Moi, ce que je crois, c'est que cela n'est qu'un élément de la stratégie Marketing d'Apple et que tous ces sites "indépendants" ont des infos dirigées et controlées par Apple.
<HR></BLOCKQUOTE>
je trouve que ca se tient...
D'un autre côté, j'imagine que les gens d'Apple ont autre chose à faire que d'aller raocnter des mythos sur MOSR...
De plus, dans certains cas, Apple n'a aps d'intérêt à lancer des rumeurs bien trop optimistes. Elles sont lancées je pense par des gars qui prennent leurs désirs pour des réalités, selon le mode: je regarde ce qui manque à la machuine et j'annonc eun modèle avec toutes les améliorations souhaitées.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Finalement, pour moi, les rumeurs, c'est une partie de la fondation du mythe Apple mise en place par Apple Inc itself!
.... pour susciter l'envie, l'attente et vendre du mac!<HR></BLOCKQUOTE>
Ca c'est une évidence !
Mes potes PC-istes se sont eux mêmes pris au jeu des rumeurs qui secouent le monde Mac...
Mais de là à dire qu'Apple dirige tout ça en sous-main, ca me semble alelr un peu vite...
N'oublions les excès de la dévotion qui habite certains MacUsers !