Moi aussi je veux un iMac ! Mais jai peur que ne pas pouvoir lamener sur mon lit ou dans la cuisine m'embete...
Salut LaJague,
Peux-tu nous en dire plus, comme nous donner le lien vers ce Tuto ?
Pour le moment, je n'ai pas le problème. C'est vraiment un plaisir à manipuler. Encore un point où Apple a une avancée sur les autres !!!
@+
Il suffisait de trouver la bonne commande, et il s'agit de(merci Laurent). Après l'avoir entrée dans le Terminal et avoir procuré son mot de passe, il faut redémarrer le Mac. L'activation du retournement du Trackpad est un peu déroutante : il faut le retourner (le côté le plus haut vers vous) et poser les cinq doigts dessus. Au bout de quelques secondes, Mac OS X reconnaît automatiquement qu'il est à l'envers, et ajuste la direction du curseur en fonction. Magie de la chose : si un ami veut utiliser votre Trackpad, il suffit de le remettre dans le sens original et de poser cinq doigts, et il retrouvera son état initial !Bloc de code:sudo defaults write com.apple.MultitouchSupport ForceAutoOrientation YES
Content pour toi, manque plus que des photos de ton nouveau bureau dans la galerie des switchs.
Bonjour katsuhiro, la commande est indiquée dans le lien de mon dernier post.
je confirme c est bien ce tuto
et de toute façon ca n engage a rien , le mieux est d entrer la commande , et si ca te plait pas tu "switch" en 2 sec juste en posant les 5 doigts sur le trackpad.
comme de toute façon j ai horreur d enfoncer pour cliquer (c'est le seul hic qui pourrait apparaitre).
moi je dois recevoir ma ram ce matin 8 Go pour 42 sur materiel.net , heureusement , car 4 go c'est pas enorme je trouve on arrive vite a bout