J'ai craqué

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

Hi hi hi. A la Rnac on privilégie tellement Canon et Nikon que l'on hésite pas à publier aux consommateurs des essais de leur fameux laboratoire totalement erronés.
<hr /></blockquote>

A la limite, leurs essais on s'en fout. Rien de tel qu'un petit tour sur le forum macgé pour ce faire soit même son opinion.
wink.gif

Ce que j'ai d'ailleurs moi-même effectué. Le vendeur ne m'a servit qu'à me donner l'appareil , et ça, il l'a bien fait
laugh.gif
 
Pour une photo avec un minimum d'intérêt, dès que je sais m'en servir (dans 6 mois....
laugh.gif
). Sinon, c'est possible dès aujourd'hui....Mais bon, on n'est pas pressé, je sais plus qui disait : Le temps adoucit tout
laugh.gif
 
Tu as de la chance de l'avoir reçu (tu parles bien de l'iXus v3 ?).
La Fnac est à nouveau en rupture de stock. Par contre, j'y suis allé dimanche dernier (ouvert pour les fêtes
crazy.gif
), pour m'acheter de la mémoire supplémentaire, et les vendeurs ne se privent pas de proposer la petite housse en nubuck à 40 euros
ooo.gif

Dépéchez-vous avant la rupture de stock
laugh.gif
 
A 40 Euros, je vais hésiter à 2 fois pour la housse, je vais plutôt prendre une "générique"...
wink.gif

par contre, l'appareil est une pure merveille, c'est mon premier numérique en plus alors...
Même le mode vidéo est plus que convenable, pas du tout saccadé, très bonne qualité d'image... La grande classe
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> A 40 Euros, je vais hésiter à 2 fois pour la housse, je vais plutôt prendre une "générique"...
wink.gif

par contre, l'appareil est une pure merveille, c'est mon premier numérique en plus alors...
Même le mode vidéo est plus que convenable, pas du tout saccadé, très bonne qualité d'image... La grande classe
wink.gif
<hr /></blockquote>

crazy.gif
Rien à rajouter. Tout pareil
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Tu as de la chance de l'avoir reçu (tu parles bien de l'iXus v3 ?).
La Fnac est à nouveau en rupture de stock. Par contre, j'y suis allé dimanche dernier (ouvert pour les fêtes
crazy.gif
), pour m'acheter de la mémoire supplémentaire, et les vendeurs ne se privent pas de proposer la petite housse en nubuck à 40 euros
ooo.gif

Dépéchez-vous avant la rupture de stock
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Rupture de stock effective.
wink.gif

 
C'est fou, je pensais pas qu'il était si bien
wink.gif

Enfin, il est chéro en même temps mais j'en ai pour mon argent
wink.gif


J'ai plus qu'à me faire faire un coffre-fort sur mesure et portable de préférence pour les jours où je voudrai prendre le métro avec
wink.gif
 
J'ai le même problême : dès que je le montre, tout le monde veut le toucher !!
Je me suis constitué un fichier d'empreintes digitales grâce à lui !
Si tu trouves où acheter un coffre fort portable, donne-moi l'adresse
wink.gif



 
C'est clair qu'il faut presque acheter un coffre fort portable quand on achète un numérique. J'en ai fait les frais la semaine derniere, on m'a piqué mon G2
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Je pense racheter un G3 car je suis trop en manque de numérique là mais comme c'est un canon, il est aussi en rupture de stock aussi.

Sinon, s'il y a des personnes qui ont essayé le G3, qu'en pensent-ils ?
 
theo88 a dit:
C'est clair qu'il faut presque acheter un coffre fort portable quand on achète un numérique. J'en ai fait les frais la semaine derniere, on m'a piqué mon G2
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pffffff, y a vraiment des en********...
Le pov appareil y fait rien de mal, en plus ils en ont rien à foutre, il va être revendu le 1/3 de son prix, ou alors pété direct juste pour le fun... Tous en tôle, pas de quartier... !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr />

Pffffff, y a vraiment des en********...
Le pov appareil y fait rien de mal, en plus ils en ont rien à foutre, il va être revendu le 1/3 de son prix
<hr /></blockquote>

Vends G2 état neuf, prix défiant toute concurrence
laugh.gif
laugh.gif
 
Je viens d'avoir mon Ixus V2 !!!
tongue.gif
pour mon anniversaire(aujourd' hui), G.E.N.I.A.L je regrettes en aucune sorte , merci .
 
Bon anniversaire
zen.gif

A quand tes premières photos sur le forum
wink.gif
 
Merci bcp !!!
Quand j'aurais compris comment faire de belles photos nocturnes (je sais il faut mettre le flash ) mais il n'y a pas d'autres techniques?
 
pour de belles phoptos de nuit qui ressemble à l'ambiance de la nuit, il ne faut pas éclairer les premier sujet, à moins que c'est lui le sujet principal


Tu désactives le flasch, tu passes en manuel et tu essayes avec différents diaphragmes selon la lumière de la rue; (si tu ne peux agir sur le diaph essaye les vitesses plus basses (attention, au bougé avec des grandes ouvertures et une faible vitesse

bonnes photos
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Télémac:</font><hr /> pour de belles phoptos de nuit qui ressemble à l'ambiance de la nuit, il ne faut pas éclairer les premier sujet, à moins que c'est lui le sujet principal


bonnes photos
<hr /></blockquote>

Expliques mieux stp
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.