J'ai craqué

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aime bien le mode pano de l'ixus, avec le soft qui tourne sous X, ça se fait tout seul.
on peut meme faire des QT VR à 360°....

ici, un 180° en 7 images, devant la maison ou j'ai passé le nouvel an !

panoriousset.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> j'aime bien le mode pano de l'ixus, avec le soft qui tourne sous X, ça se fait tout seul.
on peut meme faire des QT VR à 360°....

ici, un 180° en 7 images, devant la maison ou j'ai passé le nouvel an !

panoriousset.jpg


[/QUOTE]

ah, il y a une maison sur la photo ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />

ah, il y a une maison sur la photo ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Oui, à droite, derrière le buisson
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
tu sais que tu peux zoomer sur l'image? et voir les bougés et les flous ?
tongue.gif


[/QUOTE]

Oui, c'est exact. Mais bon, vu le temps de chargement et de grossissement de chaque image sur la plupart des APNs, l'opération est pénible. Et puis avec une vitesse de deux secondes par exemple, le moindre souffle se recent sur l'image...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

Oui, c'est exact. Mais bon, vu le temps de chargement et de grossissement de chaque image sur la plupart des APNs, l'opération est pénible. Et puis avec une vitesse de deux secondes par exemple, le moindre souffle se recent sur l'image...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

la photo c'est autre chose que des règles...
crazy.gif


et le V2 est bien plus rapide à charger que tu ne le crois et le V3 encore plus (faut essayer avant de parler?)

et l'opération n'est pénible que pour les caliméros et le vent a toujours existé sur toutes photos mon bichon? reste à toi à être aussi créatif que ton pseudo (quoique?
crazy.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

la photo c'est autre chose que des règles...
crazy.gif


et le V2 est bien plus rapide à charger que tu ne le crois et le V3 encore plus (faut essayer avant de parler?)

et l'opération n'est pénible que pour les caliméros et le vent a toujours existé sur toutes photos mon bichon? reste à toi à être aussi créatif que ton pseudo (quoique?
crazy.gif
)


[/QUOTE]
on sent déjà poindre une certain affection... et plus si !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
on sent déjà poindre une certain affection... et plus si !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

disons que je n'ai pas besin qu'on m'apprene mon job !! (quoique...) et que après essai l'IxusV est bien sympa à utiliser. et que le mode visionnage sur l'écran arrière est bien fait et permet d'avoir une bonne approximation du flou. (je ne parle pas des photoscopes en général mais de l'ixus V) !!
tongue.gif


NB: n'utilisez pas trop le mode "ISO 400", le capteur Sony n'est pas corrigé comme il l'était sur le Coolpix 995 et c'est très bruité (enfin sur le 3Mpix dont le capteur est moins sensible que sur le 2MPix)
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
... et que après essai l'IxusV est bien sympa à utiliser. et que le mode visionnage sur l'écran arrière est bien fait et permet d'avoir une bonne approximation du flou. (je ne parle pas des photoscopes en général mais de l'ixus V) !!
tongue.gif



[/QUOTE]

Je témoigne, il l'a testé.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


155-5532_IMG_2.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je témoigne, il l'a testé.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


155-5532_IMG_2.jpg


[/QUOTE]
tu n'as pas une photo prise un peu plus tôt, il a l'air déjà bien allumé, là, le alèm
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu n'as pas une photo prise un peu plus tôt, il a l'air déjà bien allumé, là, le alèm
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

La photo a été prise par un Alèm non moins allumé.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />

ah, il y a une maison sur la photo ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif


[/QUOTE]


il a dit 180° et devant, donc on ne devrait pas voir la maison
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah non, là c'est blob sur la photo !!
laugh.gif


[/QUOTE]
je sais bien que ce n'est pas toi sur la photo !! puisque tu ressembles à ton avatar
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
la photo c'est autre chose que des règles...
crazy.gif



[/QUOTE]

Oui mais lorsque l'on rencontre des difficultés pour faire certaines photos mieux vaut les connaître (enfin moi je disais cela pour renseigner, hein).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
et le V2 est bien plus rapide à charger que tu ne le crois et le V3 encore plus (faut essayer avant de parler?)


[/QUOTE]

Peut-être bien, mais je ne parle pas d'un appareil en particulier mais des appareils photos numériques en général (tu penses, on atteint les 14Mp, il faut un bon petit processeur pour afficher ne serait-ce qu'une prévisu).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
et l'opération n'est pénible que pour les caliméros


[/QUOTE]

Hum, tu es sûr de ce que tu avances ? Dans ce cas, dans la pratique, les photographes sont presque tous des caliméros.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
et le vent a toujours existé sur toutes photos mon bichon? reste à toi à être aussi créatif que ton pseudo (quoique?
crazy.gif
)


[/QUOTE]

Bien sûr, si les flous de nuit te passionnent, tu peux en faire un travail de création. Par contre, avec un compact numérique, si tu veux avoir une photographie nette de nuit, mieux vaut ne pas trembler mon biquet.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif



P.S. je mets mon pseudo à l'appréciation de la faune du forum. Ce pourrait être drôle et... créatif. Que veut-il donc signifier ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Et bien voilà, une de mes premières photo avec mon ixus v.3
Saint Germain en Laye sous la neige le 6 janvier 2003.
Glagla
smile.gif

Saint-Germain.jpg


[/QUOTE]

Le marseillais à St Germain ? qu'est-ce que tu y fais ? Je suis juste à côté
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr />

Le marseillais à St Germain ? qu'est-ce que tu y fais ? Je suis juste à côté
smile.gif


[/QUOTE]

D'abord, Nice, pas Marseille.
wink.gif

Saint-Germain, je n'y étais que de passage, pour voir la famille et me les geler
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Boooooooooo, t'es passé la seule fois depuis 15 ans où il y autant de neige ici
wink.gif


[/QUOTE]
il avait passé commande... prévoyant le krys !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Kzimir:</font><hr /> Boooooooooo, t'es passé la seule fois depuis 15 ans où il y autant de neige ici
wink.gif


[/QUOTE]

Bah c'était plutôt joli non
confused.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.