J'avais pas vu ton message Modo.
Ok j'ai perdu des points ...ça c'est pas grave.
Sans faire de trop dans l'auto-flagélation je vais tacher de me racheter un peu.. sans faire trop de faute d'orto
Ok le message où j'explique que "ne pas savoir, ... ne valide pas un système pour autant"...
J'ai pris pour exemple la finance parce que je sais que c'est un domaine que les gens déteste et le comparer à des métiers honnêtes pour faire un paralèlle était TRES maladroit et dévaloriser les honnêtes gens n'était pas terrible DU TOUT... c'était pour expliquer quelque chose mais je l'ai mal fais puisque l'objectif n'a pas été atteind...
Je m'excuse auprès des gens qui travaille honnêtement et que j'ai choqué.
Par ailleurs il est vrai que je suis quelqu'un d'aigri... et ça me rends mauvais... parfois ... et cette colère se faufile même quand je veux bien faire, donc désolé.

Pour les fautes, j'y peu rien quand je bave de rage je vois plu rien....et même lucide je suis médiocre :rolleyes:
Je ne sais pas pourquoi par contre en tant que modérateur tu as remplacé le texte par j'ai un QI d'huitre car c'est insultant et à ce titre viole la charte du site comme tu me l'as fais remarquer ...
Le mieux aurait été de laisser le texte et de corriger au moins le sondage (c'est vrai, ça fait mal aux yeux... même aux miens)
(pas le reste LOL... y en a trop... des fautes)
Donc c'est ma faute si j'ai perdu 100 ... j'aurais dû être vigilant... mais je ne valide pas le principe du système pour autant...
En tout cas j'ai essayé de régler le problème de la conservation du MDP dans le paramétrage de l'IPAD en supprimant la conservation 15 min (paramètre par défaut du système si j'ai bien vu) et j'ai rajouté un code sur les achats intégrés... maintenant est-ce que j'ai fais le tour du truc je ne sais pas, mais je trouve que ça fait beaucoup de choses à modifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises. je ne suis pas certain qu'il n'y aura pas une autre astuce et c'est génant). j'ai fais ça parce que virer mes coordonnées bancaires c'est un peu chiant.
A+