J'ai mon iPod Touch!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
pourquoi on ne tranforme ce thread en
"les mots que on ne connait pas et pourtant ......"


:D :D :D :D
 
[MGZ] Bassman;4419817 a dit:
Tu fanfarationnes beaucoup je trouve, cher Ponk.

Ouais, ouais, faites les malins.

N'empêche, lantiponer, ça existe (ou, du moins, ça a existé) c'est dans le littré - ça veut dire "parler beaucoup pour ne rien dire"

Et toc !

Ca vous en bouche un coin, pas vrai ?
 
T'as pas la classe de Bompi, Ponk. Lui, il te balance ça comme il se beurre une triscotte le matin. Et il te donne pas la définition du truc, que t'es obligé d'aller le chercher immédiatement sur Google sinon t'as trop l'air con quand que tu réfléchis à l'intérieur du dedans de toi-même. Que là, ben ça se voit que t'es allé farfouiller dans unmotparjour.com pour faire le malin au milieu des trous du cul du forum macgé.

Allez va ! Tu peux te rattraper si tu trouves un synonyme à trou du cul, compliqué et qu'on connaît pas :D
 
Essaye encore… :siffle:

J'ai pas demandé d'inventer un mot… T'aurais l'air fine devant Bompi, toi ! :rolleyes:
:D
 
Ouais ouais. Et c'est Asshole en Anglais… Mais on s'en fout des langues mortes ! :D

Un mot français, compliqué et qu'on connaît pas. Pertuis de nazin c'est pas compliqué… c'est…


Je cherche encore, tiens…
:hosto:
 
Petit
chemin boueux ?




:confused:
:coucou:

Celui que d'aucuns empruntent quand la rivière est rouge?

:p :cool:

Sinon, parmi les moins connus voire les inconnus (de moi), on trouve:
- couloir à lentilles
- figne
- fignedé
- oeil de bronze
- oeil de Gabès
- pétoulet
- ventilateur

Merci le Robert des synonymes. (j'ai vraiment rien d'autre à foutre, moi? Ah ben si, tiens... :D :D )
 
C'est pas mal du tout… malgré tout, ça reste compréhensible. je ne ferais pas un pli avec ça face à Bompi… :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.