J'ai mon iPod Touch!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
L'éprouvette à fulmicoton ? Le grand attracteur ? Le borgne espiègle ? Le cyclope nyctalope ? Le coince pied bot ? L'éjecteur de particules ? La fraise atomique ? La truffe d'ours ? La clarinette de Jericho ? La ventouse ? Le furet malicieux ? Le castor sans tête ? Le sarcophage ?
 
L'éprouvette à fulmicoton ? Le grand attracteur ? Le borgne espiègle ? Le cyclope nyctalope ? Le coince pied bot ? L'éjecteur de particules ? La fraise atomique ? La truffe d'ours ? La clarinette de Jericho ? La ventouse ? Le furet malicieux ? Le castor sans tête ? Le sarcophage ?
Vesse de loup ?!.... :D
 
Ouais… ben en attendant, on n'est pas de taille…
Mais je ne désespère pas. :D
 
L'éprouvette à fulmicoton ? Le grand attracteur ? Le borgne espiègle ? Le cyclope nyctalope ? Le coince pied bot ? L'éjecteur de particules ? La fraise atomique ? La truffe d'ours ? La clarinette de Jericho ? La ventouse ? Le furet malicieux ? Le castor sans tête ? Le sarcophage ?

Il vous manque aussi le "38 plis".:love:
 
L'usine a suchard ?
 
l'hologramme lampion, le terme, le point de Lagrange, la tricoteuse, le détecteur, l'amer Thérésa, le mikado, la fusée qui tourne, le planeur, la fosse commune, la malle trésor, la valise RTL, l'émetteur RKO, Voldemort, le cimetière du spermato, l'Oméga 3, le Spock sans oreilles, Mireille Mathieu, la pince du Homard, l'oeil sans tête, la piste aux étoiles, le skatepark, le fil à linge, le gauffrier, Lady Vît, la pompe à latex, le platrier, la frontière, la lampe merveilleuse, la pince à linge, le chauffe-eau ?
 
l'hologramme lampion, le terme, le point de Lagrange, la tricoteuse, le détecteur, l'amer Thérésa, le mikado, la fusée qui tourne, le planeur, la fosse commune, la malle trésor, la valise RTL, l'émetteur RKO, Voldemort, le cimetière du spermato, l'Oméga 3, le Spock sans oreilles, Mireille Mathieu, la pince du Homard, l'oeil sans tête, la piste aux étoiles, le skatepark, le fil à linge, le gauffrier, Lady Liberty, la pompe à latex, le platrier, la frontière, la lampe merveilleuse, la pince à linge, le chauffe-eau ?
L'indéfroissable, le repos du touriste, le baiser de la mort, le tripoteur, l'aventura, vertige de l'amour, la grotte miraculeuse, Oui-Oui et son jumeau, le bout d'humanité, la passementerie d'Êve, le nombril du pauvre, le Koh-i Nor, le viens-poupoule, le solitaire, le collégien, l'abri-bus, l'imperturbable, etc.
 
Ah ben voilà, "mon sujet" c'est un joli mot pour parler du trou d'balle :D
 
[MGZ] Bassman;4420766 a dit:
Ah ben voilà, "mon sujet" c'est un joli mot pour parler du trou d'balle :D
Non car, dans ce cas, il aurait été inconcevable qu'Amok le maîtrisât mieux que moi. Surtout à son âge. :D
 
ça... le fondement il connait l'amok...
 
Oui, c'est le curé qui me l'a dit... :D
 
ben , sinon .....personne d'autre a un ipod touch ? :siffle:

:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.