J'AI PEUT-ÊTRE TROUVÉ!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ben le truc en dessus de sa tête, c'est justement l'écouteur ! Pour écouter les extra-terrestres hihi !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Bon sang, mais c'est bien sûr, où avais-je la tête ?
Dans les étoiles ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

iCam.jpg
<hr /></blockquote>

on dirait un airpoprt devant une tasse non ???

Vous avez rien compris, c'est une sculpture de Billou !

La preuve :

Billou.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />

on dirait un airpoprt devant une tasse non ???
<hr /></blockquote>

ce schéma est très clair... c'est une cafetière!

je pense pour un nouveau gsm de apple qui integre i pod
photo numérique, petite camera

et qui recharge sur son socle
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

ultra secret

voir un pda
encore plus simple une tasse fantaisie

je doute que l'on retire plusieur video juste pour un petit objet qui vu la definition ne permet pas de l'identifier et si c'etait un objet nouveau il ne l'aurrait certainement pas laisser sur le coter mais on l'aurrais pleine page avec une vue panoramique qui tourne autour a 360° comme apple sait si bien le faire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je pense plutot qu'il voulait juste garder les videos pour avoir qq chose a montrer lors de l'expo
tongue.gif
wink.gif

comme dirait yoda : "egarer est notre imagination; nos esprit nous devons rassembler pour du coter obscur, ne pas tomber."

mais un jeu comme celui la serait fort interessant et amusant (il suffit de lire pur s'en rendre compte) en prennant une image et baissant la resolution puis par un concours devinez le ou les elements a l'ecran pour gagner qq chose.
macgé c'est a vous de jouer
tongue.gif
(et ca rime!!)
laugh.gif

Moi je dis pétard mouillé, c'est comme d'habitude. Apple sors un tout petit bout et nous laisse imaginer ce que ca peut bien être ou alors nous laisse imaginer que il y a quelque chose alors qu'en fait, non. Et comme d'habitude jusqu'au 6 Janvier au saura rien du tout et pas une seule de nos spéculations de sera bonne tellement la capacité de Steve à nous surprendre est importante-même si elle a un peu diminué ces derniers mois on n'est jamais à l'abri d'un "tour de force" du magicien d'Apple.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En attendant j'aimerais bien savoir où on peut trouver ce petit clip ( c'est le seul qui me manque
laugh.gif
)
Autre détail, dans la pub pour iChat Express Yourself, vous avez pas l'impression que la conversation ressemble à celle que Steve avait eu à une MW (NY ou Paris ca revient au même
tongue.gif
) ? Lui et son éternel Sushi
crazy.gif
laugh.gif
En attendant c'est toujours pas dispo comme il faut en dehors des États-Unis, un bon Sherlock international, ca ce serait utile pour les 5 milliards et 630 millions de gens qui ne sont pas américains… ( euh… bon… tous le monde à pas de quoi manger sur les 5 milliards mais là je prend un raccourci
wink.gif
)

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> En attendant j'aimerais bien savoir où on peut trouver ce petit clip ( c'est le seul qui me manque
laugh.gif
)

zen.gif
<hr /></blockquote>

Je te le donne un de ces soirs par iChat, là je peux pas, je ne suis pas chez moi ni sur mac...
wink.gif

oups, iSimon a une meilleur solution...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iSimon:</font><hr /> Tu peux trouver les vidéos ici :
http://membres.lycos.fr/gangdemtl/movie.html
<hr /></blockquote>

Apple aurait déjà fait pression pour que le site soit désactivé?
laugh.gif

Désolé ... mais le site Web que vous cherchez n'est plus accessible sur MultiMania ( ou vous avez mal saisi l'URL).

Vous allez être automatiquement redirigé vers Lycos MultiMania Pages Perso dans 5 secondes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Merci beaucoup paul
smile.gif

Sauf que… je prend l'avion à 19h50 à Orly pour Toulouse pour aller faire du surf dans les pyrénnées
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>

Il y a de la neige dans les Pyrénnées?

Dans mon coin, il pleut jusqu'à 1700 mètres
frown.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
[...] Steve et son éternel Sushi [...] <hr /></blockquote> ca j'en ai entendu parlé de sa passion pour les sushi à steve... mais c vraiment vrai? il en mange tant que ca?....

.. pourtant il parrait que c deguellasse! mais bon, je sais quoi lui faire comme cadeau au moins alors...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kruty:</font><hr /> &lt;/font&gt;&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Citer:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;
[...] Steve et son éternel Sushi [...] <hr /></blockquote> ca j'en ai entendu parlé de sa passion pour les sushi à steve... mais c vraiment vrai? il en mange tant que ca?....

.. pourtant il parrait que c deguellasse! mais bon, je sais quoi lui faire comme cadeau au moins alors...
<hr /></blockquote>

Ah non, j'adore les Sushis. C'est excellent... quand c'est bien fait et frais...
wink.gif