Me voilà enfin.
SALETE DE ***** DE LIVEBOX DE ***** et la Clé Wep aussi '-_-.
Bref me voici avec la bête entre les mains, que dire si ce n'est ... OUAAAAAAAAAH :eek: :eek: :eek: .
Je vais essayer de tout décrire.
Le déballage super sympa

, 100 fois plus classe que celui de mon iMac G5 qui était déjà bien classe ^^. Je ne peux en dire plus pour éviter de spoiler le déballage ais il a trop la classe vraiment ^^.
J'ai pris la version 20" 2,4 GHZ à 1449. Il est rapide BEAU merveilleux , troublant.
J'en viens tout de suite à l'écran glossy source de nombreux problèmes et désagréments.
OK c'est un glossy ca reflète mais commeje m'y atendais, cela n'a strictement rien à voir avec les nombreux mécontents (pour être poli

). Les couleurs sont trop parfaites (j'ai même fait un étalonnage et les couleurs sont encore plus bele :love

. Je ne suis pas face à une fenêtre mais à 90 ° aussi et je peux vous dire que ca fatigue peut être un peu plus mais quel plaisir. Surtout sur un 20" O_O , venant d'un 17", je suis impressionné.
Le clavier, que dire du clavier, si ce n'est ouah O_O (encore une fois

), fin, élégant, fini la poussière entre les touches :love:, mon père disait ouah il est trop fin... mais je l'avais pas encore retourné et là il était sur le cul

, trop fin encore plus O_O.
Les ports sur le côté sont classe vraiment mais trop excentré sous le clavier dommage :s, et ils sont dur par rapport à sur l'ancien clavier.
La souris, elle est belle mais ayant utilis une souris Microchiotte avant je toruve que franchement la mighty mouse est quand même en retard, la prise en main est bonne mais il manque quelque chose pour qu'on soit vraiment à l'aise. LE CABLE EST 100 FOIS TROP COURT. Je comprends ce u'avait une personne à ce sujet, même avec la souris branché à droite aie, je me sens gêné un peu par le cable. La roulette marche parfaitement... mais je connais le résultat dans 6 mois, elle rejoindra surement ma 1ère mighty mouse dans le placard, dommage.
GROS POINT NEGATIF , enfin c'ets relatif et surement objectif

:
J'enten le ventilo, certes très faiblement, mais le bruit que fait le ventilo est assez sourd et d'un son grave, ce ui fait qu'on l'entend marché contrairement à mon iMac précédent qui ne faisait AUCUN BRUIT. Je ne pense pas que ce soit un problème mais bon c'est dommage

, sinon il serait parfait
L'Apple Remote est bien NON AIMENTÉ dommage

, mais bon elle fait classe debout à côté de mon Mac.
Le deisgn général, n'a strictement rien à voir avec les photos. J'étais déçu par le design sur les photos, et bah commel'ont dit de nombreuses personnes, il est TROP BEAU, et cette bande noire cartonne vraiment trop, c'est là qu'on voit que Mr Ive sait e qu'il fait :love: (bien qu'il aurait pu nous pondre quelque chose de radicalement différent

)
L'iSight est vraiment très belle

, et contrairement à ce que j'ai lu la diode Verte s'allume lorsqu'elle fonctionne

donc pas de soucis ^^.
La touche Pomme à évidemment disparu

.
Les enceintes sont d'excellentes qualités, je ne sais pas si ils sont meilleurs que les anciens sur mon iMac G5 REV B, je ne suis pas assez mélomane. Mais je sais qu'il n'ya pas de dégradation en tout cas ^^.
Front Raw est toujours aussi beau et classe avec une télécommande

:love:
J'ai de nombreuses photos de la bête avec l'iMac G5 en comparaison juste à côté

si vous voulez y'a pas de soucis
Mais je pourrais les mettre que dans quelque jours quand j'aurais emmenagé dans mon nouvel appart' pour mes études

:love:
En gros, excellente machine , à part quelques mini défauts, et un son sourd et grave du ventilo qui m'énerve beaucoup

'-_- :mad: :mad:

8/10