Bonjour à tous,
Je viens enfin de recevoir mon imac 24" (commandé le 14 aout recus le 3 septembre).
Je vous ferais pars d'un post plus complet sur mon petit bébé avec surement une ou deux photos.
Pour le moment j'ai quelque petite question :
Mon iMac est comme mon ancien pc le centre de mon installation voir plus encore aujourd'hui. Le problème est que je m'en sers en double affichage (relier à un videoprojecteur) mais impossible de couper le rétroéclairage de l'imac. J'ai bien essayé des logiciels comme shade (merci le forum) mais en fait il modifie le contrast et non le rétroéclairage (car qd je modifie il modifie aussi mon videoprojecteur et je voit toujours l'écran gris). Avez vous une idée pour pouvoir avoir uniquement l'affiche sur la prise extérieur ?
Autre point, apart quelques pixels mort, j'ai un petit soucis j'aimerai savoir si vous avez le même problème.
Lors de l'affichage d'un écran noir (donc souvent pour le moment voir question 1

car je mes un fond noir sur autre écran quand je lance quicktime en fullscreen) je vois que le noir est zébrée, je m'explique au lieu d'avoir un noir uniforme j'ai des bandes horizontale de différente épaisseur plus ou moins noir.
exemple : 5 pixel de haut noir puis 3 une plus gris puis 2 noirs puis 6 gris et ainsi de suite.
Par avance merci pour vos réponse.
PS : Ayant rélié mon iMac en fibreoptique, je tiens à vous informer que dans ce cas le controle du volume devient inopérant. (ceci est normal)
PS 2 : Pour le glossy, en lisant les premières réactions j'ai vraiment eu peur et j'ai faillit foncer à la FNAC pour acheté un ancien 24". Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas car il est magnifique et que le problème devient nul quand on travaille dessus, notre oeil occulte le reflet comme par magie :rateau: (même avec fond sombre).