Il parle sans doute de ça.![]()
edit : la mise à jour 10.5.1 est également dispo !
Il parle sans doute de ça.![]()
J'ai reçu hier au travail mon iMac 24' 2,8 Ghz, il est aussi beau et bon que celui de la maison.
La grande classe dans le bureau mais par contre, que je risque de perdre pas mal de temps en démo diverse.
Quand les gens rentrent dans le bureau, j'ai souvent droit à des "Wouaw Paul, il est terrible ton écran ! "![]()
Rhô le veinard qui bosse sur Mac à la maison comme au travail.J'ai reçu hier au travail mon iMac 24' 2,8 Ghz, il est aussi beau et bon que celui de la maison.![]()
Héhé c'est l'effet kisscool du 24". :love:La grande classe dans le bureau mais par contre, que je risque de perdre pas mal de temps en démo diverse.
Quand les gens rentrent dans le bureau, j'ai souvent droit à des "Wouaw Paul, il est terrible ton écran ! "![]()
C'est clair qu'il n'y a rien de pire que cette souris ! A chaque fois que je m'en sers quelques heures, j'ai des crampes !hihi, merci vous deux
Mais c'est hors de question de me passer de ma fidèle IntelliMousele confort prime sur l'esthétique... :siffle:
J'ai bien essayé de tenir 24h avec la Mighty Mouse mais j'avais tellement mal au bras qu'il m'a fallu faire une pause et mettre une pommade dessus....
Quant au wireless, c'était un cadeaude Suisse qui plus est
![]()
Mais c'est hors de question de me passer de ma fidèle IntelliMousele confort prime sur l'esthétique... :siffle:
On reste dans le sujet : les accessoires de l'iMac font partie de l'iMac.![]()
![]()
Et c'est un professionnel de la santé qui ose dire ça...... :siffle:![]()
:love:
C'est 100% mon avis. :siffle: Lorsqu'elle est sortie, je l'avais achetée. Résultat, elle n'a pas tenu deux semaines sur mon iBook.
Par contre, le clavier de l'iMac est un vrai bonheur. Les touches sont agréables, offrent juste ce qu'il faut de "résistance". Et esthétiquement bien sûr il va très bien avec l'iMac.![]()
En ce qui concerne l'écran, j'attends avec impatience la disponibilité d'une version de Shades compatible avec Spaces pour diminuer un peu plus la luminosité. Même en la diminuant au minimum, l'écran reste très clair. Par contre, j'avais peur des reflets, et bien que je sois assise à côté d'une fenêtre, je n'ai aucun problème à ce niveau.![]()
Décidément, cet iMac, c'est rien que du bonheur. :love: A tous ceux qui hésitent, un seul mot: foncez, vous ne le regretterez pas.![]()