J'ai recu mon nouvel iMac

Il parle sans doute de ça. ;)
:rose: au temps pour moi, je n'étais pas au courant... visiblement ça vient de sortir ! :eek:

edit : la mise à jour 10.5.1 est également dispo !

J'ai reçu hier au travail mon iMac 24' 2,8 Ghz, il est aussi beau et bon que celui de la maison. :D
La grande classe dans le bureau mais par contre, que je risque de perdre pas mal de temps en démo diverse. :D

Quand les gens rentrent dans le bureau, j'ai souvent droit à des "Wouaw Paul, il est terrible ton écran ! " :D

• J’aime
Réactions: divoli
J'ai reçu hier au travail mon iMac 24' 2,8 Ghz, il est aussi beau et bon que celui de la maison. :D
La grande classe dans le bureau mais par contre, que je risque de perdre pas mal de temps en démo diverse. :D

Quand les gens rentrent dans le bureau, j'ai souvent droit à des "Wouaw Paul, il est terrible ton écran ! " :D

Y'en a qui ont la vie dure quand même :mouais: :D :up:

Rhô le veinard qui bosse sur Mac à la maison comme au travail. :D Ils engagent pas, chez toi, par hasard ? :love: :D :D ;)

Félicitations pour cet achat ! :up:

Héhé c'est l'effet kisscool du 24". :love:
Même mon pécéiste d'homme est tout gaga devant l'écran du Mac, surtout lorsque je mets Front Row avec un beau diashow photos en musique.... :D

Et hop, une petite photo. :siffle: histoire de maintenir ce fil vivant. :p

iMac.jpg

Joli :)
Par contre le wireless keyboard fait vraiment petit a coté de l'écran :)

NB : Range cette souris microsoft :p ce serait plus beau avec la mightymouse :) Mais je concède que cette souris (intelli mouse optical) est vraiment vraiment bien. Et super qualité en plus. Je l'ai utilisée pendant des années sans aucun problèmes et elle va toujours aussi bien. Mais bon maintenant j'utilise la mightymouse qui est aussi terrible :)

PS2 : ton bureau (le bois) ressemble très fort au mien :)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Très beau iMac :D, AAAAAAh un keyboard qu'a rétrécie au lavage O_O...:eek: :D .

AAAhhhh cachez donc cette souris Microsoft que je ne saurais voir.

Sinon c'est beau :D bravo Macounetteuh :p :up:

• J’aime
hihi, merci vous deux :D
Mais c'est hors de question de me passer de ma fidèle IntelliMouse :p le confort prime sur l'esthétique... :siffle:
J'ai bien essayé de tenir 24h avec la Mighty Mouse mais j'avais tellement mal au bras qu'il m'a fallu faire une pause et mettre une pommade dessus.... :(

Quant au wireless, c'était un cadeau ;) de Suisse qui plus est :D

hihi, merci vous deux :D
Mais c'est hors de question de me passer de ma fidèle IntelliMouse :p le confort prime sur l'esthétique... :siffle:
J'ai bien essayé de tenir 24h avec la Mighty Mouse mais j'avais tellement mal au bras qu'il m'a fallu faire une pause et mettre une pommade dessus.... :(

Quant au wireless, c'était un cadeau ;) de Suisse qui plus est :D
C'est clair qu'il n'y a rien de pire que cette souris ! A chaque fois que je m'en sers quelques heures, j'ai des crampes ! :D J'ai une Microsoft et une Logitech dans mon tiroir, je vais bientôt les ressortir : c'est bien meilleur...

• J’aime
Bah c'est une souris moche, chère, pas fonctionnelle, et en plus pathogène.

Mais bon, comme elle est d'Apple, on ne dit rien, et on souffre en silence (et avec le sourire, svp). :p

Bah je dois dire que la mighty me convient bien. Faut dire qu'avant ça je n'utilisais pas de souris, puisque j'étais habitué à mon pc portable. Je ne le reproche rien à cette petite souris apple :D

On reste dans le sujet : les accessoires de l'iMac font partie de l'iMac. :D :D ;)

Et c'est un professionnel de la santé qui ose dire ça...... :siffle: :D :D :love:

C'est 100% mon avis. :siffle: Lorsqu'elle est sortie, je l'avais achetée. Résultat, elle n'a pas tenu deux semaines sur mon iBook. :(

Par contre, le clavier de l'iMac est un vrai bonheur. Les touches sont agréables, offrent juste ce qu'il faut de "résistance". Et esthétiquement bien sûr il va très bien avec l'iMac. :up:

En ce qui concerne l'écran, j'attends avec impatience la disponibilité d'une version de Shades compatible avec Spaces pour diminuer un peu plus la luminosité. Même en la diminuant au minimum, l'écran reste très clair. Par contre, j'avais peur des reflets, et bien que je sois assise à côté d'une fenêtre, je n'ai aucun problème à ce niveau. :up:

Décidément, cet iMac, c'est rien que du bonheur. :love: A tous ceux qui hésitent, un seul mot: foncez, vous ne le regretterez pas. :up:

j'ai vu le clavier hier à la Fnac!!
j'ai bien failli y griller ma carte (car en plus je suis tombée carrément folle de l'apple cinema display 23 pouces, en arrêt devant l'écran qui était sous Léopard avec une démonstration de l'utilisation de spaces dessus
je crois que j'offrirai cela à mon MacBook un de ces quatre!

en revanche, la MightyMouse ne m'a pas convenu également (j'avais la BlueTooth )
j'avais repris une logitech sans fil USB (mais pas BT et là elle mange toutes les piles) du coup je vais revenir à une souris filaire, mais une jolie, blanche pour aller avec MacBook mais peut-être avec un petit dessin dessus... bref, j'aime bien quand c'est esthétique et confortable!
la MightyMouse est esthétique mais pas confortable pour moi (quand celle de mon iMac sous OS 8.5 me plaisait en revanche, une filaire mono bouton que l'on pouvait nettoyer! ce que je reproche à la MightyMouse c'est qu'on ne peut la nettoyer par en dessous, du coup ça s'encrasse en six mois et hop!)
donc je vais revenir à une bonne souris filaire, mais mignonne ;-)

l'iMac m'a déçue de par ses reflets, son écran trop brillant alors que l'écran Mat de l'Apple Cinema Display, même en démo à la Fnac ne montre aucun reflets!
du coup je sens que je craquerai à la nouvelle année (mais dieu qu'il est cher)!!! avec Léopard en sus pour profiter de spaces!!

en tout cas, les iMac restent quand même assez chouettes, mon MacBook a lui aussi un écran brillant mais la prochaine fois ça sera un MacBookPro à écran mat (bon pas avant 3 ans!!)
car là si je profite de l'écran mat de l'Apple Cinema Display, ça devrait aller ;-)

en tout cas, bravo de vos nouvelles recrues!

[ MODE IRONIE = ON ]

Cet écran glossy commence vraiment à me plaire '-_-, déjà c'est super pour faire du Photoshop en plein jour et là j'ai nettoyé mon écra et MALHEUR j'ai vu une rayure de 3 mm :( :( en oblique. Sérieux c'est quoi ce beug ? '-_-, j'ai jamais eu de problèmes sur mon ancien iMac G5 mat ...

Vous avez une solution contre les rayures ? :( :(

Bonjour bonjour,

après une très longue attente je peux dire....eh oui j'ai reçu mon nouvel imac. :D
Je ne vous dit qu'une chose : ça vaut le coup d'attendre!!!
Je découvre chaque jour de nouvelles fonctions, (je suis tout nouveau sur mac) et ce n'est que du bonheur!
Le futurs switcheurs, ne vous posez pas des questions, moi j'avais peur pour pas grand chose finalement! :)

P.S. je crois que je vais changer de bureau, il tient pas dedans! lol

• J’aime
Réactions: anneee
Je cherche un mode d'emploi !
J'ai mon nouvel imac 20" depuis 2 jours ! il est super ! je ne connais pas encore ce monde qui est nouveau pour moi, étant sur pc depuis de longues années.
je ne trouve pas de mode d'emploi précis, je suis perdu dans les menus. J'aimerais acheter un livre qui m'explique tous les détails ! existe-il ?
Merci de votre aide.
Pierrejos

moi aussi cela m'à fait drôle, un peu comme une légère cuite.

puis il y à eut la gueule de bois, les lendemains qui déchantent;

livré le 08/10/07 mon bel engin s'est envolé vers la réparation suite au trainées arrières

de l'écran:

depuis déjà quinze jours presque me voilà orphelin ey sans personne pour me parler de l

lui.

Heureusement il me me reste quelques enfants adultes depuis les performa juqu'au

ppc g4 pour crier mon désespoir.

amuse toi bien

beaunois