( j'insere le deuxieme DVD, install en 10 minutes, ( comme leopard celui la s'installe en moins de 30 minutes,) alors qu'avant ca mettait une bonne heure, ils ont changer aussi le lecteur DVD???)
2eme PS : Pas de buée sur le mien, mais ca me paraitrait normal si il y en aurait eu, cela devrait s'etomper, et ne plus revenir, et sur la carte graphique, bah elle est bien en fait, car quand on voit quon arrive a faire tourner bioshock qui est le plus beau jeu du moment dessus, je sais pas si mon ancienne 7600 GT aurait pu..lol, elle aurait explosé je pense... Mdrrr
Euuuuh j'ai un iMac 24" blanc et jamais de la vie je mets une heure pour installer Tiger...Si je mets 30 minutes c'est déjà qu'il y a une problème. Quand on voit que Windows ne s'installe déjà pas en une heure, même sur une carcasse, c'est pas Mac OS qui va le faire, en plus sur un Mac.
Ensuite, je doute fort que tu fasses tourner BioShock en conditions décentes rien qu'en 1280x1024, et ce, tous détails à fond. J'ai une 7800 GTX et 2 Go de Ram dans mon PC, et ça sautille de temps en temps quand ça pète dans le jeu. Donc, avec une 2600 Pro je doute que tu puisses l'apprécier.
Merci apple , d'avoir tenu ta promesse, ils m'ont effectivement mis les 4 go de ram, le core 2 extreme , 750 Go HDD, et Iwork, je viens de recevoir l'avis d'expedition d'autre chose, ce n'est pas precisé, mais cela doit etre le clavier sans fil quil m'offrait aussi ) ....
Quant à ton histoire d'Apple qui te dédommage du retard de ton ancien iMac en te filant leur bécance Ultra haut de gamme qui revient à 3200 € selon le matos que tu décris (4 Go, 750 dd, iwork toussa) + des accessoires... J'y crois moyen. Enfin, pour vérifier tout ça, j'attends la review de Youtube avec bioshock et tout.