J'ai recu mon nouvel iMac

Le mec le montre bien lol ptete qua la HD 2600 pro est sous estimé :love: je ferais moi meme le test quand j'aurai mon iMac :cool:

Le mec montre BioShock qui tourne. En aucun cas il montre ses réglages ;)

Enfin je serai heureux que tu nous fournisses ton propre Test, là on en aura le coeur Net. :)

Vu les graphisme a l'ecran et les reflet de partout a mon avis il y est assé pousser.

(monologue) - Alala courage encore un PC portable à vendre et à moi ce belle imac :love:

Ayé !

Reçu mon 24' BTO (500Go de disque dur) hier. Je lui ai installé 1 Go supplémentaire de RAM G.Skill et tout fonctionne à merveille.

Une jolie bête, qui chauffe pas mal au niveau du cadre alu (ça doit mieux dissiper la chaleur j'imagine).

L'écran est sympa : néanmoins, après un coup d'étalonnage à la Spyder ainsi que la diminution de la luminosité de moitié, il est nettement, nettement mieux ! :love:

Seule déception (mais c'est hors sujet) : Vista, avec VMware .... ça râââââââme !!! :eek:

Et pour finir, le clavier est vraiment très confortable à l'utilisation, après un "court" temps d'adaptation !

Bref, un Macuser heureux :rateau:

Je dirais plutôt bonne nouvelle :D , Vista rame , cela évitera qu'on nous oblige à utiliser cette merde sur notre MAC ;) :up: :love:

En effet, Vista sur Parallels ou Vmware Fusion, avec ou sans BootCamp, tournera toujours au ralenti. Parce que cet OS est lourd et gourmand. c'est tout. La seule manière potable c'est de l'installer en vrai natif; à l'aide de BootCamp ou même direct...
L'avantage de le récupérer de Bootcamp sur Parallels, c'est qu'on ne resort plus le CD & toutes applis déjà installées via BootCamp.
ps. Fusion est un peu chiant mais utilise très peu de ressource par rapport à Parallels !

Une photo de ma bête. :D
En passant, cet iMac 24' m'a coûté 400 euros de moins que mon premier Mac, un iBook G3 600 Mhz, 14', 356 de ram et 20Go de DD. :D

imac-24.jpg

• J’aime
Réactions: DarKOrange
OOOh un gaucher de la souris :D :D

Il fait vraiment très classe dans ta pièce :up:, je veux le mien T__T

• J’aime
Réactions: Foguenne
Une photo de ma bête. :D
En passant, cet iMac 24' m'a coûté 400 euros de moins que mon premier Mac, un iBook G3 600 Mhz, 14', 356 de ram et 20Go de DD. :D

Je suis allé sur ton blog, tu as vraiment de superbes photos.

• J’aime
Réactions: Foguenne
Salut à tous, nouveau dans l'univers mac en général et sur ce forum en particulier, je suis à deux doigts de switcher (je me mets à la PAO par la mm occasion ;)). Mais j'ai deux questions auparavant:

1/ Vous pouvez me confirmer que l'écran de l'imac "24 est supérieur en qualité à celui du "20 et ses couleurs délavées? (je suis très tatillon sur l'écran, je considère que c'est vraiment l'élément le plus important de la config)

2/ La prochaine MaJ des Imacs ne doit pas s'attendre avant combien de temps selon vous? (bavoui, c'est l'éternelle angoisse du consommateur :p)

Perso je ne suis pas expert mis je vais esayé de répondre quand même :D

1/ L'écran du 20" n'a de différent à ma connaissance que l'angle de vision (160° pour le 20" contre 178" pour le 24"), après si tu es seul sur ton Mac, cette comparaison ne s'applique pas à toi.

L'écran délavé du 20" s'étalonne bien et offre des couleurs proches du 24" une fois celui ci bien étalonné dans les préférences systèmes et son mode Expert ;) :up:

2/ Il vient d'être mis à jour, donc je pense que tu peux l'acheter :D :D, on est pas chez DELL ici :D

Dis-moi Foguenne, j'ai commandé la même machine que toi, c'est à dire un iMac 24' 2,8 GHz, et je me demandais si cette machine est aussi silencieuse que pour les autres configs ?...

Dis-moi Foguenne, j'ai commandé la même machine que toi, c'est à dire un iMac 24' 2,8 GHz, et je me demandais si cette machine est aussi silencieuse que pour les autres configs ?...

Je ne sais pas pour les autres mais il est plus silencieux que mon iMac G5. ;)
Il est très silencieux. On entend, si la pièce est sans bruit un très léger soufflement, mais c'est très discret et dès qu'il y a un peu de bruit, de musique, etc.,.. on n'entend rien, un plaisir.
Tu verras tu va t'éclater avec cette machine. :up:

Par contre une petite question (j'ai un 24')
lorsque vous modifiez la luminosité, vous entendez un bruit supplementaire ?

si je mets la luminosité a 0, j'ai le bruit
a 7 plus de bruit
et ca revient vers 9 jusqu'au max

bizarre :confused:

Par contre une petite question (j'ai un 24')
lorsque vous modifiez la luminosité, vous entendez un bruit supplementaire ?

si je mets la luminosité a 0, j'ai le bruit
a 7 plus de bruit
et ca revient vers 9 jusqu'au max

bizarre :confused:

Ca, c'est pas normal par contre. Tu me disais que t'avais pas de bruit à 0, mais qu'en revanche t'en avais à 7, je comprendrais encore... Mais là.