jailbreaker ipod touch 2G

kapik

Membre actif
20 Août 2008
151
0
Bonjour à tous!!

La technique pour jailbreak l'ipod touch 2G est elle prete ? et fiable?
Avez vous des infos la dessus ?

Pensez vous qu'il faille attendre avant de faire cela? (quand ca sera fiable)
Attendre la fin de garantie par exemple.

Le jailbreak "casse" la garantie? (si oui Applecare ne sert a rien si on le fait...)

Peut on revenir "en arrière" ?
 
Le jailbreak annule totalement la garantie même avec Apple Care. L'Apple care sert si tu as un problème avec ton ipod quand la garantie est fini et ne couvre pas le jailbreak. Et en plus pour fnir je crois que le jailbreak pour la versiion deux de l'itouch n'est même pas encore sorti.:siffle:
 
Non d'avoir énormément d'appli. Je l'ai fais et puis un jour la version de mon itouch a été mis à jour edt tu es obligé de tout réinstallé après avoir fait ta mise à jour... Donc pas pratique du tout donc j'ai arrêté.;)
 
ça permet surtout d'avoir des applications qui ne répondent pas aux critères imposés par Apple.
par exemple des appli qui tournent en tache de fond, ou qui modifient le système...
mais tu peux aussi installer un sous système bsd, un finder, ssh, un terminal, un video recorder, etc...

c'est très intéressant pour les geeks, mais la mise à jour du système devient plus acrobatique.

on peut bien sur revenir en arrière avec une restauration complète du système depuis iTunes...
 
ben si :D un jailbreakage ce n'est pas un opération physique du telephone.

Apple ne te réparera pas ton matos en cas de panne si ils voient que tu l'as piraté (genre les affreux logos ananas)
maintenant, si tu restaure le système d'origine, apple ne peux pas savoir ce que tu a fait avant avec ton appareil
(et de toute facon, personne n'ira chercher la petite bete si tu te pointe avec un firmware clean)
 
coucou, je relance le vieux ( pas si vieux que ca en fait..lol) sujet pour voir si il y avait des news!

Je suis etonné que le premier Iphone a été crackable en quelques heures à peine et que cela fait pourtant des semaines que le 2G est sorti..


J'ai raté quelquechose ou Apple a bien travaillé sur la sécurité du Itouch?

Faut il commencer a desesperer???

Cela fait quand meme maintenant bcp plus d'un mois...

Je veux bien que c'est difficile et que ca demande du temps, je respecte entierement le travail des gens qui font cela et leur en remercie....mais bon, des nouvelles seraient interessantes de temps en temps

Je relance desesperement le sujet....

Aucune nouvelles de ce cote la? impossible a faire? Il faut encore du temps?
 
moi j'ai un pote qui a cassé le bios de cette petite merveille
aie
1d72310edc006dadf2190caad5802983.gif
:)
1d72310edc006dadf2190caad5802983.gif
 
Nous sommes bien au courant des risques, mais les applis de l apple store gratuites sont quand meme tres limitees!

et j qi achete mon ipod touch en pensant qu il possedait nativement ce genre de fonction permettant de regrouper l agenda, mail etc.. qui sont repartis dans 4-5 applis differentes et que l on doit ouvrir a chaque fois.


Je m etonne de plus en plus que le jailbreak ne bouge pas et qu aucune nouvelle ne soit donnee.. est ce vraiment impossible ou pas?
 
Nous sommes bien au courant des risques, mais les applis de l apple store gratuites sont quand meme tres limitees!...
L'iPod est un... iPod : ce n'est pas un palm ou un ordi. Quelle appli aimerais-tu avoir ?

... permettant de regrouper l agenda, mail etc.. qui sont repartis dans 4-5 applis differentes et que l on doit ouvrir a chaque fois...
Pour moi, les défauts de l'iPod ne sont pas là.

Je m etonne de plus en plus que le jailbreak ne bouge pas et qu aucune nouvelle ne soit donnee.. est ce vraiment impossible ou pas?
Pourquoi tu n'essaierais pas ? De toute façon, jailbreaker apporte plus de pb qu'il n'en résoud.
 
Pour moi, les défauts de l'iPod ne sont pas là.

Pour moi si...

De toutes facons il y a tellement de choses a reprocher a l ipod qui vont a l encontre de la logique humaine et de la liberte , je suis en train d ecrire un long article la dessus, mais prefere le communiquer une fois fini et ne pas lancer des idées non argumentées...

Enfin, chacun son choix, mais l exemple le pluis flagrant de savoir que Apple a paye des developpeurs, des ingenieurs, depense des millions en salaire et travail pour empecher que l on puisse s en servir comme espace de stockage autre que pour ses donnees de Itunes ca me troue le C** heuu le ventre lol

serieusement, qui peut se permettre de le remplir de musiques (32Go) legales et dont il a tout payé ( le mec qui se paye 32Go de MP3 est vachement riche) lol il y a plein de place pour les donnees persos, et ils s acharnent a la bloquer..

Quelle philosophie?
 
C'est quoi la logique humaine ?
Avec ton iPod (que tu as vendu sur eBay...), tu es moins libre ?
Je suis curieux de lire ton article. La philosophie et Apple vont ainsi pouvoir faire le grand bon !
L'espace de stockage n'est pas bloqué puisque plusieurs appli gratuites le permettent (je suis très emballé par Discover).
Et puis, si tu encodes avec le moins de pertes possible tes anciens CD, tu peux facilement atteindre les 32Go. Y'en a même qui achète des iPod 160Go pour mettre légalement de la musique. Et sur le Touch, si tu veux mettre quelques vidéos (je fais des vidéos familiales), l'espace est vite rempli. Et ceux qui veulent mettre toutes leurs photos, celà va vite engorger ton petit iPod à 32Go, même avec des photos compressées... Bref.
Un des piliers chez Apple, c'est de tout maîtriser afin de proposer des produits qui tiennent la route. Avec les pécés, le deal de départ était intéressant : vous êtes entièrement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez. Résultat : y'a rien qui marche. Et là, les sommes engagées par Micro$oft pour faire la même chose qu'Apple (pex) ne sont pas du tout les mêmes... Ensuite, à toi de t'adapter. Es-tu sûr d'avoir la bonne méthode pour utiliser ton iPT ? Ne faudrait-il pas que tu fasses autrement ?
Et une autre chose m'étonne : pourquoi tant de haine déployée envers ce vulgaire objet ? S'il ne te plaît pas, prends autre chose. Si pour toi c'est un énorme pb, et bien tu dois être quelqu'un de très heureux. Chapeau.
 
S'il ne te plaît pas, prends autre chose.

C'est fait et je suis maintenant tres heureux de mon PDA par rapport a l IPT.

J essaie juste de prevenir les gens pour ne pas qu ils aient de mauvaises surprises, mais restant toujours un fidele utilisateur du Mac Mini, et ayant bcp d amis aussi insatisfaits de leur IPT, je tiens a rester sur le forum pour prevenir les gens et eviter les mauvaises surprises.

Si j avais lu certaines choses que je note avant, cela m aurait fait gagner pas mal de soucis avec l IPT, j aurais tout de suite compris qu il n etait pas fait pour moi.


Enfin, voila ce n est pas de la haine, mais juste prevenir et tenter de m inquieter du nombre enormes de choses que l on ne peut PAS faire avec un IPT, j essaie de comprendre le pourquoi du comment.

Je suis d accord avec vous que c ets un tres bel outil de technologie et qu il permet enormement, mais il y attellement defonctions bloquées et de libertes en moins que je m inquiete.


Pas de la haine, mais une tentative de comprehension
 
Je comprends mieux.
De toute façon, tant qu'on n'a pas utilisé un nouvel appareil qu'on veut acheter (que ce soit un iPT, un appareil photo, un camescope, etc), on ne sait pas comment on va réagir avec lui, quels sont les défauts par rapport à ce qu'on en attend, etc. Et oui, c'est en l'utilisant nous que l'on s'aperçoit des défauts. Et ce ne sont pas les commerçants qui vont nous aider car d'une part, ils ne connaissent pas le produit (je veux dire par là qu'ils ne peuvent pas tous les avoir achetés pour les essayer au quotidien), et d'autre part, ils demandent rarement quelle utilisation on veut en faire.
J'espère en tout cas que tu trouveras ton produit nomade qui te donnera toutes tes satisfactions.
 
je tiens a rester sur le forum pour prévenir les gens et éviter les mauvaises surprises.

Quand je vois ton acharnement envers l'iPod touch et ton avatar combiné, cela me fait plus penser à une chasse aux sorcières qu'a autre chose.

Dis-toi que si TOI ton n'est pas satisfait de ton ex iPod touch, d'autres, notamment la plupart des autres contributeurs de cette discussion, en sont pleinement satisfaits ou du moins suffisamment pour ne pas râler en permanence.

Je ne connais pas l'objet idéal, rien n'est parfait dans ce monde et il va falloir t'y faire.
 
Quand je vois ton acharnement envers l'iPod touch et ton avatar combiné, cela me fait plus penser à une chasse aux sorcières qu'a autre chose.

Dis-toi que si TOI ton n'est pas satisfait de ton ex iPod touch, d'autres, notamment la plupart des autres contributeurs de cette discussion, en sont pleinement satisfaits ou du moins suffisamment pour ne pas râler en permanence.

Je ne connais pas l'objet idéal, rien n'est parfait dans ce monde et il va falloir t'y faire.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j etais insatisfait de mon achat et comprends que bcp de gens en soient satisfait... Je ne dis pas que le produit est nul ou mauvais, mais qu il a un comportement qui peut choquer de nombreuses personnes et decevoir si on ne le sait pas!

Mais si personne ne previens les gens qu il ne sert pas de clef USB, que la reception wi-fi est catastrophique par rapport aux autres appareils de sa taille, qu' il est impossible de rajouter une photo depuis l ordinateur d un ami sans supprimer ses photos, etc... On est pas sorti de l auberge.. lol


J aurais remercie 1000 fois la personne qui l aurait preciser! Cela semble normal pour 99% des gens sur le forum, mais je tenais juste a preciser des choses qui ne sont pas sur la boite et dans les pubs.


CE N EST PAS UNE CRITIQUE MAIS UNE REMARQUE GENERALE
 
...
J aurais remercie 1000 fois la personne qui l aurait preciser! Cela semble normal pour 99% des gens sur le forum, mais je tenais juste a preciser des choses qui ne sont pas sur la boite et dans les pubs...
Oui, mais tu ne l'aurais pas cru...

99%, même si c'est un peu exagéré, c'est normal : les gens viennent surtout ici pour résoudre des pb, connaître d'avantage de trucs et astuces pour leur iPod, etc. C'est pas sur un site comme celui-ci que tu te feras une véritable opinion sincère et objective. Mais c'est un avis à prendre en compte.