jailbreaker ipod touch 2G

salut vladimok !

tu n'a rien de nouveau tu te rappel toujours pas?

Non toujours pas, je suis toujours en train de recherché ! Si seulement je n'avais pas effacé l'historique de safari......

Non toujours pas, je suis toujours en train de recherché ! Si seulement je n'avais pas effacé l'historique de safari......

c'est pas grave en cherchant on trouveras!

j'ai fait des recherche et aucune appli ne permet le changement de fond de itouch 2G

bizar que apple ne donne pas son accord pour ce genre d'appli!
franchement vivement le jailbreak !!! :mad:

Slt sui noUveau ça fait chier pas de jailbreak me itouch v 2.2
Est ce ke kelkun a trouve moi j'ai regarde sur plein de forums, sur you tube etc...mai rien ne marche !:siffle:

Ya peu être une solution mai pa sur kel marche. Déjà fo un compte itune ensuite allez sur www.touch-me.fr.cr ac votre ipod et entré les donnee du compte sur le site et normalemen ta une new application sur itune :cool: normalemen ça doi marcher

Ne rentrez RIEN sur ce site, ca sent l'arnaque a plein nez ! ! ! !

Si une solution de jailbreakage est possible, elle sera simple, gratuite et ne vous demandera AUCUN IDENTIFIANT ITUNES !

Salut a tous!
Avez vous des news pour le jailbreak du itouch 2G?
Ou un lien traduit pour suivre les travaux de la devteam
Est ce que l'iphone 3G est jailbreakable?

cette vidéo montre le jailbreak de l'ipod touch 1G plusieurs chose le prouve :
- On ne voit pas de bouton de contrôle du volume (bien qu'il soit mentionner)
- Dans quickpwn, le fichier utiliser s'appelle "iPod1,1_2.2" au lieu de "iPod2,1_2.2"
- Il y a l'image de l'iPod Touch à droite dans quickpwn, au moment de sélectionner le firmware alors que normallement cette emplacement est vide avec l'ipod Touch 2G.
- J'ai testé le jailbreak et au moment de la vérification du firmware j'ai une erreur.
- La dev-team a bien préciser que le jailbreak de l'ipod touch 2G ne serait pas pour tout de suite.

ok donc c'est un FAKE!!

je ne sais pas ce que sa leur rapporte de mettre a dispo ce genre de video :mad:
bref vivement que la devteam nous donne des news!

http://www.redsn0w.com/
Ça c'est pas un fake :)
C'est un site que la dev-team a mis en ligne. On y voit une image avec au centre une partie de photo du processeur de l'ipod touch 2g.
Quant à l'espèce de long code en haut à gauche, MuscleNurd a dit :
It's an "escrow" hash of decrypted iBoot for ipt2g (length=0x29000). Not otherwise obtainable except via an exploit (afaict)
En gros c'est un truc qui vient d'un ipod touch 2G et que l'on ne peut obtenir sans faille.
La dev-team a également publié un article sur leur blog qui est assez vague mais qui a été très commenté et MuscleNurd a avoué dans un commentaire qu'il s'agissait bien de l'ipod touch 2G.
Le jailbreak de l'ipod touch 2g va donc surement bientôt arrive. En tout cas c'est ce que j'espère.
En attendant d'avoir plus d'infos : Wait & See...

La première image du jailbreak de l'ipod touch 2g est arrivée :
ipt2gmt.png

Cependant la dev-team précise qu'aucune date n'est encore prévue pour la sortie du jailbreak.
Source : http://twitter.com/iphone_dev

EDIT : La dev-team a annoncé sur son blog qu'elle publierait une vidéo de l'ipod jailbreaker sur qik. Ils la publieront surement samedi après midi (heure californienne soit 9h de moins).http://qik.com/musclenerd