jailbreaker ipod touch 2G

En version Mac ça donne quoi?
 
A oui bon....
Merci de faire le beta testeur : /

J'espère pour toi que ça va re-marcher....
 
bon, redemarrage du Mac et la restauration a fonctionné.

Le jailbreak fonctionne tres bien mais m'a causé de belles sueurs.

Je suis maintenant tres satisfait de mon Jailbreak, même si il aura fait battre mon coeur! :rateau:
 
J'enchaine les merdes, j'ai que des erreurs en fin d'installation du firmware custom, itunes me lance une petite erreur 2001 par ci et par là.
La j'essaye de faire revivre mon ipod pour le moment.

J'ai pourtant essayé en downgradan itunes en 7.5 et rien n'y fait, je suis repassé en 8, et la j'essaye de restaurer mon ipod avec le dernier firmware.

Voilà c'est restauré comme avant, je retenterai plus tard, peut être que le problème est du au fait que mon MBP est un unibody, j'essayerai peut être sur mon MB WH, en attendant mon ipod est à 0.
 
Desole pour toi...

Pourtant, je l'ai encore refait pour un pote en suivant la procédure a la lettre, il n'y a eu aucun souci!
 
Au fait, c'est bon, j'ai réussi le jail, j'ai du me louper quelque part, mon 2g est maintenant open!
 
Ouais ben moi, même problème... À la seule différence que je n'ai pas trouvée de solution et que rien ne marche....
:(
 
Moi je crois que j'avais merdé lorsqu'il faut taper sur entré dans le terminal, un moment on demande de valider et pour se faire il faut appuyer sur entrée et ensuite tapper la suite.
 
Tu as un vrai mot de passe ou c'est entrée, car il me semble que le terminal ne peux pas te valider en root sans mot de passe...
 
Rebonjour à tous, après avoir réussi le jailbreak il y a quelques jours (sur mac), j'ai aujou'dhui ouvert une application téléchargée depuis Cydia (un truc pour enregister les vidéos youtube) et ça a bugué. j’ai reussi à l’éteindre en appuyant longtemps sur certaines touches, je me rappelle plus trop, et depuis, il ne s’allume plus, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur Home+Power, de le brancher pour voir si il était pas déchargé, je l’ai branché a mon mac, etc.. aidez moi.
 
Rebonjour à tous, après avoir réussi le jailbreak il y a quelques jours (sur mac), j'ai aujou'dhui ouvert une application téléchargée depuis Cydia (un truc pour enregister les vidéos youtube) et ça a bugué. j’ai reussi à l’éteindre en appuyant longtemps sur certaines touches, je me rappelle plus trop, et depuis, il ne s’allume plus, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur Home+Power, de le brancher pour voir si il était pas déchargé, je l’ai branché a mon mac, etc.. aidez moi.

C'est normal....
lis bien le tutorial et ils expliquent comment le redemarrer
(mettre en DFU et lancer quelques lignes de commande)
 
Et ben nan, ça marche pas, l'iPod ne veut pas passer en DFU et quand j'ouvre le terminal, il dit No device recoverry in DFU mode ou un truc du genre.. Quelqu'un sais s'il est foutu ???