J'aime :
- Etre amoureux.
- Ce moment de musicien ou lors d'une impro ou d'un moment fort, tout se superpose et que tout le monde sait qu'on touche à un moment unique, orgasmique, vivifiant, qui te fout la banane pour un bon bout de temps.
- La voir nue, les voir nues, les imaginer nues.
- Les jolies seins qui tiennent tout seuls que je pourrais toucher toute la journée...
- Cuisiner dans une cuisine ouverte sur le reste de la maison, genre américaine, tout en discutant avec mes convives en dégustant un bon vin ou une bonne bière, voir un vin cuit.
- Le vin rouge de préférence, le blanc, la bière Belge qui est vraiment exceptionnelle, Maredsous, Chimay, Rochefort, Binchoise, Dragonne, etc...
- Imaginer, réfléchir, comprendre et partager.
- Refaire le monde avec des potes pendant toute la nuit et jusqu'au levé du jour (même si j'ai arrêté de le refaire ce putain de monde).
- Faire l'amour, surtout avant, juste avant, pendant mais moins après.
- Voir des gens s'entraider, être fraternels, refuser la soumission.
- Qu'on me drague, c'est toujours trop rare, qu'on me surprenne, un mot sur ma caisse par exemple, avec un numéro de téléphone d'une fille que j'avais croisé dans la rue et qui voulait me rencontrer.
- L'océan déchaîné, dans la baie des trépassés, entre autres.
- Faire les vendanges et finir la journée par une bonne douche et un bon apéro sous les tonnelles.
- J'ADORE voir une fille chanter, surtout quand c'est tout simple, qu'elle chante des compos et qu'elle joue de la guitare, un vrai cliché d'ado, mais à chaque fois je fond, je suis transi et amoureux. Si elle joue d'un autre instrument et qu'elle ne chante pas en général ça marche aussi, mais mon 1er exemple est vraiment celui qui me défonce.
- Une petite rando en montagne.
- Mes crèmes brûlées et mon crumble au chocolat-pommes.
- Etre tout nu dehors, la nuit de préférence, à la campagne évidemment. (nan je suis pas un pervers qui rode

)
- Lire un bon bouquin qui me renverse et m'emballe.
- Idem avec un film ou tout autre oeuvres.
- Me dire que ce que je suis en train de vivre est absolument exceptionnel et que j'aimerais que tous les gens que j'aime soit avec moi pour le partager pour qu'on se le répète comme des cons durant tout le temps que dure cet événement.
- Mon mac, mon vieux Canon reflex FTB des années 70, mes guitares, ma mini austin rouge de 1985 je crois.
- Les festivals de rue (ouai c'est bientôt Chalon dans la rue !)
- Les trucs qui sont encore gratuits comme la neige quand elle tombe devant chez toi et que t'as besoin de payer de supplément pour pouvoir la toucher et jouer avec. Les plages et l'accès à la mer qui restent ouverts aux public (la plupart heureusement).
- Un premier baiser, un 1er contact physique qu'elle qui se soit, cette décharge unique.
- Les odeurs, comme le buis, l'iode, le café, des pieds de tomates, la terre mouillée, l'herbe coupée, une peau de fille, une odeur de bébé , les odeurs de grange, ce parfait mélange entre foin, bois, odeurs animales, huile et graisse de tracteur.