barbarella en page 1 a dit:Jaime :
Voir les gens sengueuler,
Ca te fais peut-être rire roberto, mais j'ai un copain qui met vraiment son réveil à 4 H du mat pour le plaisir (plus un autre pour se réveiller quand-même)thebiglebowsky a dit:
D'ailleurs, toutes les nuits je mets mon réveil à 2 heures du mat pour bien être sûr de profiter de cette joie incommensurable !!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'aime :
• Quand y fait chaud, que c'est le baccalauréat et que les postulantes bachelières déjeunent sur les pelouses du square à côté et qu'il y a des jets d'eau et qu'elles en profitent pour se faire arroser parce qu'il fait chaud justement et moi je passe par là pour aller manger et voilà. Mais c'est rare.
J'aime pas :
• rater ça.
• Quand justement chuis avec ma femme à ce moment-là mais c'est encore plus rare.
![]()
![]()
oui cheri !!! :love: :love: :love:touba a dit:ouais ben je sens pas une grande motivation, effectivement... :mouais:
Alèm ??? :rolleyes:
toubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!![]()
![]()
![]()
enfoiré ! :mouais:[MGZ] alèm a dit:oui cheri !!! :love: :love: :love:
sorry guy! but i`m in love with her :love: :love: :love: :love: and there`s nothing else in my life right now !!![]()
![]()
![]()
![]()
oh my god, it`s so cooooooool !!!![]()
![]()
bah et mon thread ? il est tout raté maintenant...supermoquette a dit:T'arrive à poster à ce moment précis? quel dieu![]()