J'aime......J'aime pas

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Monster-inc ?
crazy.gif

[/QUOTE]

presque !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Dis, heu... Quelle couleur elle avait la viande de ton doubeul-tchizz© de ce midi ?
Ah ?
ooo.gif

Elle bougeait toute seule ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Roberto, c'est quoi un doubeul-tchizz ???
ooo.gif
laugh.gif

C'est pas un truc qu'ils font chez macdo ?
parce que je n'ai encore de ma vie mis les pieds dans un macdo : quand je te dis que c'est que du naturel
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En plus, tu peux parler avec ta saga. Alors, quand t'auras le droit de l'acheter, ce nouveau mac ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS. Pour bouger tout seul, je connais que le fromage aux artisous
laugh.gif

PPS. pour en revenir à la racine du sujet, on dira ce qu'on voudra mais la plume comme le poil, même quand c'est du duvet, ça tient chaud, surtout en cette saison. Mais il vaut mieux raconter des conneries que se raser et avoir chaud que jeter un froid.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
PS. Pour bouger tout seul, je connais que le fromage aux artisous
laugh.gif

[/QUOTE]

ché bonch les acarienchs !!
laugh.gif

J'aime bien faire caca avec un bouquin.
tongue.gif

J'aime pas quand on traîne aux toilettes.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> J'aime bien faire caca avec un bouquin.
tongue.gif

J'aime pas quand on traîne aux toilettes.
crazy.gif

[/QUOTE]

J'aime bien les bouquins dans les toilettes.
wink.gif

J'aime pas quand il n'y a plus de papier :-D

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par frj:</font><hr /> J'aime pas quand il n'y a plus de papier :-D

[/QUOTE]
Il reste le bouquin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
Il reste le bouquin
tongue.gif

[/QUOTE]

Oui mais là le dilemme est cornélien :
ou le livre, tu l'aimes et franchement, il ne mérite pas ça ;
ou le livre, tu penses que c'est de la crotte et dans ce cas, utiliser du papier déjà usagé...

Et nous voilà comme l'âne de Buridan...
zen.gif

La vie est bien compliquée pour peu qu'on y réfléchisse, mais c'est la vie, ça excuse bien des choses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

et que les pièces de monnaie
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah ça oui! Avez-vous essyé avec 1c ?
laugh.gif

Zut, où est le kleenex pour mon clavier?
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Comme dit Thebig : "ARF !"
laugh.gif

[/QUOTE]
Attention Roberto !!! Arf ! et pas ARF !
wink.gif
laugh.gif

Tout est dans le jeté de phrase !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Attention Roberto !!! Arf ! et pas ARF !
wink.gif
laugh.gif

Tout est dans le jeté de phrase !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Quelle souplesse, quelle technique
blush.gif

On reconnaît bien là le véritable artiste!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />

Quelle souplesse, quelle technique
blush.gif

On reconnaît bien là le véritable artiste!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

'tention à l'orthographe ! :
"le véritable Arftiste"
laugh.gif

'tention à l'orthographe ! :
"le véritable Arftiste"
laugh.gif

[/QUOTE]

J'men veux, mais j'men veux!
mad.gif
mad.gif

Egratigner une telle icone!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Magoo:</font><hr /> moi aussi je t'aime alem!

[/QUOTE]
Quand un 1er post répond à un 12150e et quelques... c'est beau ! :écraseunelarme:

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
Quand un 1er post répond à un 12150e et quelques... c'est beau ! :écraseunelarme:

wink.gif

[/QUOTE]

Cette différence d'âge, c'est choquant!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.