J'aime......J'aime pas

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai comme l'impression que Roberto aime bien ce qui se rapporte aux voitures ....
crazy.gif
laugh.gif

Quel succès dites donc !! Merci encore à tous ceux qui ont posté leur "j'aime j'aime pas", je me sens un peu obligé de faire le mien puisque le 1er que j'avais fait n'en était pas un.

A tout de suite

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'aime :

...
les ambiances de campus qui font oublier que vous avez passé l'âge d'y être,

[/QUOTE]

Y a pas d'âge, TheBig ! je compte bien me réinscrire dès que j'aurais le temps ! J'aimerais assez dépasser les 25 années d'inscription dans le "supérieur" (comme on dit
laugh.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
• Que ni mon oncle ni ma grand-mère n'aient pensé à me garder leur bagnole pour me les offrir, même dans leur jus !

[/QUOTE]
Tidju ! regrets aussi !!!
frown.gif
frown.gif

Mes parents avaient une Chevrolet Impala blanche 1958 (en Belgique, et en ce temps-là, les bagnoles américaines se vendaient au prix des petits pains et l'essence ne coûtait rien !) - ils l'ont utilisé pendant 4 ans (elle avait environ 40.000 kms) - ensuite, pendant 8 ans, elle a dormi bien emmitouflée dans un garage jusqu'au jour où quelques ennuis financiers les ont obligés à la vendre pour une croûte de pain!!!
Parfois, la nuit, je rêve encore de ses chromes, de ses pneus à flancs blancs, de la souplesse de sa banquette avant et de sa radio qui illuminait l'habitacle d'une couleur verdâtre qui semblait venue d'ailleurs...!!!
frown.gif

...nostalgie, nostalgie !!!
wink.gif

J'aime :

[*] Rester longtemps aux toilettes (à la différence de Tom Tom, moi j'aime la chasse !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
) [*]l'odeur de la pluie sur le sol [*]se réveiller le matin quand il fait beau mais pas trop chaud et entendre les petits bruits de la nature (oui je sais çà fait un peu fleur bleue ....
crazy.gif
) [*]mettre des parenthèses un peu partout et prendre des chemins détournés pour en arriver là ou je voulais arriver (genre la tu vois je mets des parenthèses et j'embrouille tout le monde pour dire un truc et çà fait qu'à la fin on ne sait plus de quoi on parlait). [*]les ours [*]rigoler le plus possible
smile.gif
laugh.gif
[*]ce forum et la façon de poster de plusieurs d'entre vous comme Globalcut, Thebig, LucG ....etc etc (je sens que je vais faire des jaloux mais sachez pour les non cités que vous êtes dans mes pensées également
zen.gif
, hein Doc ?!
wink.gif
) [*]les explications rationnelles et la science en général [*]faire la vaisselle [*]que les choses soient bien rangés et que çà soit propre ! [*]ma prerima
smile.gif
[*]le pop-rock [*]les chips
wink.gif
[*]les céréales pour enfants (si ! si ! c'est vrai j'en mange parfois !!
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
) [*]notre appartement
smile.gif
même s'il est plutôt petit. [*]écouter parler les gens (non pas ceux qui sont allongés sur un divan
laugh.gif
laugh.gif
) [*]l'odeur du foie quand il cuit

J'aime pas [*]que l'on tente d'expliquer les comportements humains uniquement par la génétique. C'est débile et réducteur
mad.gif
[*]la chaleur [*]faire la vaisselle quand il y en a trop et qu'elle s'accumule [*]le bordel (rien à voir avec les maisons pour hédonistes ....) [*]l'astrologie et les "sciences occultes" qui n'ont de sciences que le nom. J'aime pas les charlatans [*]que l'on me dise que je suis maniaque (c'est faux !!!
blush.gif
blush.gif
) [*]les tics [*]que l'on me traite de newbie : ceux qui le font l'ont pourtant été un jour !
zen.gif
[*]qu'on me dise que j'ai fait une faute d'orthographe !!!
laugh.gif
[*]glander comme un c** devant mon écran alors que j'ai 10 000 trucs à faire !! [*]que l'on tue des ours
mad.gif
[*]fumer quand je suis malade [*]le foie

Bon voilà pour un début !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
[*]que l'on tue des ours
mad.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
... comment peux t'on tuer des ours !!!
ooo.gif
mad.gif
mad.gif

ours-rond.gif

J'aime:
- DocEvil
- Me faire fouetter avec des orties fraîches
- Pleurer tout seul dans ma chambre
- Le maquillage (non, là, c'est pour déconner)
- Faire semblant

J'aime pas:
- Avoir mal (pourtant, je cherche)
- Mon foie (sgpt-sgot)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
&amp;#8226; L'odeur des Lancia, et de la Fulvia qu'avait mon oncle.

[/QUOTE]

Y a un modèle de Lancia qui s'appelle Fulvia ? Ouaaaah, trop fort ! Je dis ça, parce que Fulvia au masculin, ça donne Fulvio, mon 3e prénom
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
... comment peut-on tuer des ours !!!
ooo.gif
mad.gif
mad.gif

ours-rond.gif

[/QUOTE]

Pour info, il me semble avoir lu que les "horses guards" allaient abandonner la "crinière" de leur casque actuellement tirée de la fourrure de l'ours noir canadien. Des recherches sont en cours pour leur remplacement par un produit issu du pétrole!

Ca va mieux, Finn?
laugh.gif

Ah !!! Voilà pourquoi Tony Blair s'est précipité en Irak !!
ooo.gif

... Pour remplumer les Horse-Guards !
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

Je savais les irakiens velus (
ooo.gif
oh, pardon: poilus) mais un peu de retenue pour conserver à ces lieux la haute tenue morale -pour ne pas dire plus- qui les caractérisent (les lieux)
laugh.gif

Faudrait quand même savoir !

C'est de la plume ou c'est du poil ???

Parce que zoologiquement parlant, ça fait pas très sérieux ces confusions. Je veux bien croire que certains se poilent tellement qu'ils ont la plume trop leste mais quand même, d'ici qu'on confonde : "garder la reine (des abeilles)" avec "avoir le (faux) bourdon", il n'y a qu'un cheveu et ça pourrait hérisser le poil de certains plumitifs.

Bon, j'arrête : j'ai un poil dans la main.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> J'aime pas [*]que l'on tue des ours

[/QUOTE]

J'ai passé le réveillon de l'année dernière avec le gars qui s'occupe de la dernière famille d'ours de pyrénées (oui, celui qui botte les fesses des équipes de FR3) et devine qui tue les ours ? Eh ben c'est les ours ! Les mâles dézinguent les petits. Ce qui fait que dans quelques années, plus d'ours en France. Alors, ils essaient de virer les mâles dominants le temps que les petits grandissent mais c'est pas gagné.
En espérant vous avoir appris quelque chose
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />

J'ai passé le réveillon de l'année dernière avec le gars qui s'occupe de la dernière famille d'ours de pyrénées (oui, celui qui botte les fesses des équipes de FR3) et devine qui tue les ours ? Eh ben c'est les ours ! Les mâles dézinguent les petits. Ce qui fait que dans quelques années, plus d'ours en France. Alors, ils essaient de virer les mâles dominants le temps que les petits grandissent mais c'est pas gagné.
En espérant vous avoir appris quelque chose
zen.gif

[/QUOTE]

à sa naissance, l'ourson pèse environ 200g. Arrivé à l'âge adulte, l'ours pèse rarement moins de 100kg (toutes espèces confondues). Ainsi, l'ours est, toutes proportions gardées, le mammifère qui grandit le plus dans sa vie.

Vous aussi, dites nous ce que vous savez sur les ours
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

à sa naissance, l'ourson pèse environ 200g. Arrivé à l'âge adulte, l'ours pèse rarement moins de 100kg (toutes espèces confondues). Ainsi, l'ours est, toutes proportions gardées, le mammifère qui grandit le plus dans sa vie.

Vous aussi, dites nous ce que vous savez sur les ours
wink.gif

[/QUOTE]

Ca ressemble beaucoup aux hommes: j'ai pu en voir "à l'état libre". Une forrest guard nous a interdit d'approcher à moins de 100m car c'étaient deux femelles se battant pour un seul mâle. (Yellowstone 98)
laugh.gif

T'es en forme, dis donc ! Très efficace le mélange coke népalaise/gin portugais/Lexomil afghan : inspiration poétique survitaminée, calembours longue-portée à tir rapide, éveil d'essence...
Bravo.
Fais gaffe à toi, quand même.
ooo.gif

[/QUOTE]

Rien de tout ça : pas un cachet, pas une bouffée, même pas un café depuis 9h du matin
zen.gif
C'est que du naturel

(Qu'est-ce qu'il y a, docteur : ils sont pas bons mes tests ? c'est graaaave ?
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr />

Ca va mieux, Finn?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca va ca va !!
laugh.gif
laugh.gif

Sympa ces infos sur les ours (merci
wink.gif
). Si çà continue on va ouvrir un thread "30 millions d'amis" (au passage ils ne sont pas 30 millions mais 60 millions en France)
tongue.gif

à suivre ....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Allez, je me la fais routier.
J'aime :

? Les Facel Véga comme celle dans laquelle mourut Camus.

[/QUOTE]

Ah! la Facel Véga... J'en rêve...
Quelle bagnole fabuleuse

Statut
Ce sujet est fermé.