J'aime :
[*] Rester longtemps aux toilettes (à la différence de Tom Tom, moi j'aime la chasse !!!
) [*]l'odeur de la pluie sur le sol [*]se réveiller le matin quand il fait beau mais pas trop chaud et entendre les petits bruits de la nature (oui je sais çà fait un peu fleur bleue ....
) [*]mettre des parenthèses un peu partout et prendre des chemins détournés pour en arriver là ou je voulais arriver (genre la tu vois je mets des parenthèses et j'embrouille tout le monde pour dire un truc et çà fait qu'à la fin on ne sait plus de quoi on parlait). [*]les ours [*]rigoler le plus possible
[*]ce forum et la façon de poster de plusieurs d'entre vous comme Globalcut, Thebig, LucG ....etc etc (je sens que je vais faire des jaloux mais sachez pour les non cités que vous êtes dans mes pensées également
, hein Doc ?!
) [*]les explications rationnelles et la science en général [*]faire la vaisselle [*]que les choses soient bien rangés et que çà soit propre ! [*]ma prerima
[*]le pop-rock [*]les chips
[*]les céréales pour enfants (si ! si ! c'est vrai j'en mange parfois !!
) [*]notre appartement
même s'il est plutôt petit. [*]écouter parler les gens (non pas ceux qui sont allongés sur un divan
) [*]l'odeur du foie quand il cuit
J'aime pas [*]que l'on tente d'expliquer les comportements humains uniquement par la génétique. C'est débile et réducteur
[*]la chaleur [*]faire la vaisselle quand il y en a trop et qu'elle s'accumule [*]le bordel (rien à voir avec les maisons pour hédonistes ....) [*]l'astrologie et les "sciences occultes" qui n'ont de sciences que le nom. J'aime pas les charlatans [*]que l'on me dise que je suis maniaque (c'est faux !!!
) [*]les tics [*]que l'on me traite de newbie : ceux qui le font l'ont pourtant été un jour !
[*]qu'on me dise que j'ai fait une faute d'orthographe !!!
[*]glander comme un c** devant mon écran alors que j'ai 10 000 trucs à faire !! [*]que l'on tue des ours
[*]fumer quand je suis malade [*]le foie
Bon voilà pour un début !