Jalbum

Madmac

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je ne suis pas un fin connaisseur de la création de site web, et je ne sais même pas comment formuler ma recherche sur mon soucis.
j'ai créé un diaporama avec Jalbum 10.9.3 et je l'ai transféré sur le serveur de free.
j'ai créé un lien depuis la page existante vers la page index du dossier Jalbum, mais quand je suis avec Safari sur la page du diaporama et que je clique sur le lien diaporama, il ne se passe rien. les photos n'apparaissent pas. il y a bien l'onglet en haut, les miniatures défilent, mais rien en grand.
En local avec Safari, ça fonctionne.:p
Quelqu'un connait le problème ?
 
Bonjour,

Je ne suis pas un fin connaisseur de la création de site web, et je ne sais même pas comment formuler ma recherche sur mon soucis.
j'ai créé un diaporama avec Jalbum 10.9.3 et je l'ai transféré sur le serveur de free.
j'ai créé un lien depuis la page existante vers la page index du dossier Jalbum, mais quand je suis avec Safari sur la page du diaporama et que je clique sur le lien diaporama, il ne se passe rien. les photos n'apparaissent pas. il y a bien l'onglet en haut, les miniatures défilent, mais rien en grand.
En local avec Safari, ça fonctionne.:p
Quelqu'un connait le problème ?

Bonjour,
Peut on accéder au code ?
Soit le poster ou bien donner l'adresse du site.
 
Regarde dans les liens qui doivent être sans accent, ni majuscule et sans espace.
Le code peut être donner sans dévoiler ce site "privé".
Sans le code je ne vois pas comment on peut t'aider.

Je ne pense pas qu'il y ait d'accent ou d'espace, c'est Jalbum qui fait les planches de présentation et le diaporama. En local, cela fonctionne.
Où vais-je trouver le code ?
Est-ce que ailleurs que chez Free, ça pourrait fonctionner ?