jaquar et les futurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Celui qui n'est pas passé sous Jaguar ne doit pas avoir une machine récente ... donc en septembre il change de Mac et a automatiquement Panther !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr /> Pour moi OS X a commencé a être exploitable avec Jaguar.
Pour celui qui veut passer à OS X je lui conseillerai d'attendre la rentrée et passer sous Panther directement.
Le même conseil vaut pour celui qui veut acheter une machine PRO.

[/QUOTE]
moi je dirais pas "a commencer a " mais "EST " exploitable....

j'ai un G4 bi 500 de septembre 2000, que je ne considère pas encore comme une antiquité, et je suis toujours sous 10.1.5.
Et ça marche très bien; Pas de bugs, pas de problèmes, internet, les jeux, pao, montage tout ça nickel.
Donc j'attends Panther, et si c'est pas top cher, j'achète. Y'a rien qui presse. Et j'aurai fait l'écocomie de Jaguar.
Voilà.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> ben..pour après,comme nom d'animaux qu'est ce qui reste dans le placard zoologique??

[/QUOTE]
Apple cherche à concérir un nouveau marché : les guardians de zoos.
crazy.gif

il y a un moyen super simple de ne pas payer la "taxe" mac os X tout les ans...
vous voyez ce que je veux dire???
laugh.gif

mais non, pas le pirater!!!!!
il suffit d'acheter un nouveau mac tous les ans!!!!

laugh.gif

Rentrer chez Apple ce serait déjà pas mal ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ca fait cher l'économie
laugh.gif

[/QUOTE]

oui, mais c'est plus légal que de le pirater... je ferai ça quand je serai riche.... (en attendant je continue à me le "procurer"...)

tongue.gif