Hurrican a dit:Je ne sais pas si Kaneda mérite des coups de boules ... Je remarque dans sa signature qu'il se vante de possèder un Packard Bell ... C'est pas joli, joli comme signature çà ... :rolleyes: mais que font les modérateurs !![]()
Grug a dit:moi aussi j'ai des origines polonaises, j'en fait pas une histoire non plus :rolleyes:![]()
l'odorama de l'internette n'etant pas encore implementé dans vBulletin je ne peux que te montrer une bouteille :supermoquette a dit:souffle vers moi que je confirme![]()
Grug a dit:l'odorama de l'internette n'etant pas encore implementé dans vBulletin je ne peux que te montrer une bouteille :
![]()
![]()
En ce qui me concerne, le simple fait que tu utilises le mot "implementé" dans un bar suffit à prouver ton penchant pour la bouteille et tes eventuelles origines...Grug a dit:l'odorama de l'internette n'etant pas encore implementé dans vBulletin je ne peux que te montrer une bouteille...
![]()
root a dit:hé pas si vite les gars... y a des gens sont pas en vacances, c'est dur de suivre!
Dark Templar a dit:Pas le droit![]()