Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
cdbsvplolmdr

Infirmier ! :modo: :hosto: :D

Ah ces jeunes ils ne sont plus aussi solides qu'avant ! Ils pètent les plombs pour un rien. :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Hurrican a dit:
Je ne sais pas si Kaneda mérite des coups de boules ... Je remarque dans sa signature qu'il se vante de possèder un Packard Bell ... C'est pas joli, joli comme signature çà ... :rolleyes: mais que font les modérateurs ! :D

Pour ma défense : ....... Nan vraiment je ne trouve rien pour me défendre là :p

C'est promis, son avenir est désormais tracé : il sera revendu (une somme symbolique sûrement) et un joli 'lulu' ;) prendra sa place :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
bon j'ai fais une petite distribution de coup de boule, après tout y a pas que moi qui doit en prendre hein ! :siffle: :casse: :casse: :D

Grug a dit:
l'odorama de l'internette n'etant pas encore implementé dans vBulletin je ne peux que te montrer une bouteille :

inf04.jpg

:D

Barbeuk chez Grug ce soir!!!! :D :D :love:

Grug a dit:
l'odorama de l'internette n'etant pas encore implementé dans vBulletin je ne peux que te montrer une bouteille...
:D
En ce qui me concerne, le simple fait que tu utilises le mot "implementé" dans un bar suffit à prouver ton penchant pour la bouteille et tes eventuelles origines... :D :D :siffle:

J'oubliais : Donnez !!! ;)

hé pas si vite les gars... y a des gens sont pas en vacances, c'est dur de suivre!

Surtout quand ils attendent avec frénésy leur ibook par la poste chaque jour !!!

Statut
Ce sujet est fermé.