Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Great merci big brother! ca fait plaisir d'être aiguillé au bon endroit :)

root a dit:
pas sur d'avoir encore tout compris...
En gros tu tapes dans le vide ! Tu ne nous égratignes même pas !
Il y a un classement de la boule discos où des points sont attribués aux membres par les autres (d'où le "coup de boule" et la barre verte sous les pseudos).
Alors dépêches toi d'avoir 50 messages pour avoir au moins une puissance basique de 1 lorsque tu frappes quelqu'un ici (en bien ou en mal). Le but du jeu étant d'être le meilleur possible au classement général. Mais certains ont pris une avance terrible et seront durs à rattraper !

J'avais fini par trouver le bon endroit ! personne n'est parfait :p

mais je veux pas trop lire les FAQs... se pourrait que je tombe sur une netiquette et j'oserais plus poster abusivement pour faire grimper ma cote de messages

• J’aime
Réactions: Grug
Hurrican a dit:
Mais certains ont pris une avance terrible et seront durs à rattraper !
Tu parlerais pas de moi la :D :D :D

root a dit:
mais je veux pas trop lire les FAQs... se pourrait que je tombe sur une netiquette et j'oserais plus poster abusivement pour faire grimper ma cote de messages
Ca va, avec 21 messages, tu es encore loin de l'ultraflood© ! ;) :D

© GlobalCut

Tout faux elektroseb !
Le troll des cavernes, de retour, a sauter SuperMoquette (ca fait mal ?) et bondit à la première place ! ;) :D

root a dit:
poste un peu quand même dès que tu auras 50 tu auras un coudboul honorable (2 ou 3, vu ta date d'inscription).
pour le flood (leger et presque netiquetté) tu as ici, le tgv (en respectant les regles) et pas mal de conneries à dire.
:p

Non je ne prend pas d'EPO :p :p

Bassman a dit:
Mes couilles ouais, depuis ce matin on arrete pas de faire chassé croisé a la 1ere place alors qu'il a villement profité de mes vacances pour passer devant

Jaloux :siffle:

je veux du credit pour coupdebouler les copains

• J’aime
Réactions: _m_apman
Bassman a dit:
je veux du credit pour coupdebouler les copains

Fais comme moi, un pèlerinage de coup de boule dans les forums techniques (tout en donnant 2-3 mauvais conseils bien dissimulés :D)

Statut
Ce sujet est fermé.