Vas voir là, plutôt !Goro a dit:tant que tu as pas posté 50 message tes coup de boulle sont neutre, vas voir dans la FAQ http://forums.macg.co/vbulletin/faq.php?
En gros tu tapes dans le vide ! Tu ne nous égratignes même pas !root a dit:pas sur d'avoir encore tout compris...
Tu parlerais pas de moi laHurrican a dit:Mais certains ont pris une avance terrible et seront durs à rattraper !
Bassman a dit:Tu parlerais pas de moi la![]()
![]()
![]()
Ca va, avec 21 messages, tu es encore loin de l'ultraflood© !root a dit:mais je veux pas trop lire les FAQs... se pourrait que je tombe sur une netiquette et j'oserais plus poster abusivement pour faire grimper ma cote de messages
Erreur !elektroseb a dit:Non, il parle de Superbalatum, c'est lui qui a la plus grosse... avance![]()
![]()
![]()
poste un peu quand même dès que tu auras 50 tu auras un coudboul honorable (2 ou 3, vu ta date d'inscription).root a dit:mais je veux pas trop lire les FAQs... se pourrait que je tombe sur une netiquette et j'oserais plus poster abusivement pour faire grimper ma cote de messages
Bassman a dit:Mes couilles ouais, depuis ce matin on arrete pas de faire chassé croisé a la 1ere place alors qu'il a villement profité de mes vacances pour passer devant
Bassman a dit:je veux du credit pour coupdebouler les copains